Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet et téléphone depuis 5 mois

bitath01
Visiteur

Bonjour 

 

je n ai plus internet ni téléphone depuis février 2021. SFR m’a envoyé 4 techniciens qui ont bien dit qu il fallait un technicien réseaux. J’ai eu une personne du service réclamation qui m a passé le service technique. J ai réussi à avoir un Rdv aujourd’hui et j’ai bien stipulé qu il fallait un technicien réseau mais la personne qui est intervenu ne peut pas réparer il est resté 5 minutes et m a dit qu il ne pouvait rien faire car il faut un technicien réseau. J ai bloqué ma journée pour rien. J appelle de nouveau ce jour SFR qui me dit attendre le rapport du technicien et ils m ont répondu qu il attende l intervention du technicien réseau. Ils sont incapables de me donner une date d intervention et pourtant je continue à payer un service qui ne marche pas depuis février. Je vais contacter ma protection juridique et je vais assigner SFR car ils ne prennent pas au sérieux leurs clients. Je vais également demander à toute ma famille de résilier chez Sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bitath01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Désolé d'entendre que les techniciens n'ont pas pu résoudre votre panne qui vous impacte depuis 5 mois.
Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour solliciter une nouvelle intervention. En parallèle, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous permettra de vous connecter à Internet le temps de l'intervention.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bitath01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Désolé d'entendre que les techniciens n'ont pas pu résoudre votre panne qui vous impacte depuis 5 mois.
Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour solliciter une nouvelle intervention. En parallèle, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous permettra de vous connecter à Internet le temps de l'intervention.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bitath01
Visiteur

J ai déjà contacté le service technique qui n a aucune solution. Je suis désespérée des agissements SFR. Aucun respect vis à vis des clients 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bitath01
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, nous n'avons pas la possibilité de solliciter de notre côté une intervention technicien car cela nécessite un accès à votre dossier.
C'est pour cela que je vous renvoie vers les canaux de contact mentionnés dans mon message précédent.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus