Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Internet depuis une semaine

jorky
Visiteur

INTERNET HS DEPUIS 1 SEMAINE, AUCUNE SOLUTION DE SFR (sauf box de poche qui ne fonctionne pas reellement) QUE FAUT IL FAIRE?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jorky  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si le dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi, cela signifie que ce dernier est pris en charge par les techniciens SFR qui sont sur le pont pour le résoudre au plus vite. Si vous êtes sans nouvelle du Service Client SFR, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jorky  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si le dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi, cela signifie que ce dernier est pris en charge par les techniciens SFR qui sont sur le pont pour le résoudre au plus vite. Si vous êtes sans nouvelle du Service Client SFR, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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