Question résolue

panne internet depuis le 17 septembre 2020

chiarabe01
Visiteur

panne de internet depuis le 17 septembre 2020; à aujourd'hui il sont 19 jours !!!

18 jours après, le 5 octobre, rdv avec le technicien: il m'appelle à mon portable, il attend l'arrivé de la Gardienne et quand elle arrive (10 minutes d'attente) il part en vitesse sans effectuer l'intervention.

Prochain rdv fixè par SFR....le 20 octobre, c'est à dire 33 jours après le debut de la panne !!! et toujours pas de internet, telephone, TV, etc.

Au meme temps il m'arrive la facture mensuel sans aucun remboursement mais pour un montant correspondant au 100% du service contractualisé !!!

Naturellement: aucune possibilité de contacter SFR au 1023....  ("en raison d'un grand nombre d'appels........").

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @chiarabe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation...

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je ne peux donc pas vous venir en aide à mon niveau. J'en suis vraiment navrée. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @chiarabe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation...

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je ne peux donc pas vous venir en aide à mon niveau. J'en suis vraiment navrée. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus