Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet depuis 48h

ericfa04
Visiteur

Bonjour,

je suis en panne de réseau depuis 48h , pour une raison extérieure à mon logement

 

après 2 appels au service client, on me refuse le prêt d'une box de dépannage .

 

Je cherche donc un moyen de 

 

- retrouver mon service au plus vite, comme SFR y est engagé par contrat

- être indemnisé pour ce service non rendu

 

cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @ericfa04 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Vous pouvez suivre votre dossier technique et consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) dans la rubrique Assistance > Suivi SAV. 

 

Lors de votre appel avec le 1023, le conseiller vous a-t-il expliqué pourquoi vous ne pouviez pas bénéficier d'un webtrotteur de secours ? Si vous êtes titulaire d'une ligne mobile SFR, vous pourrez peut-être recevoir un extra 100GO pour utiliser le partage de connexion de votre téléphone ( point d'accès modem ).

 

Enfin, lorsque l'incident sera résolu, vous pourrez contacter le Service Commercial depuis l'application, rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. De manière générale, la régularisation dépend de la durée d'interruption de service et est appliquée sur la prochaine facture. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 


Bien à vous,

Théo.
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @ericfa04 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Vous pouvez suivre votre dossier technique et consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) dans la rubrique Assistance > Suivi SAV. 

 

Lors de votre appel avec le 1023, le conseiller vous a-t-il expliqué pourquoi vous ne pouviez pas bénéficier d'un webtrotteur de secours ? Si vous êtes titulaire d'une ligne mobile SFR, vous pourrez peut-être recevoir un extra 100GO pour utiliser le partage de connexion de votre téléphone ( point d'accès modem ).

 

Enfin, lorsque l'incident sera résolu, vous pourrez contacter le Service Commercial depuis l'application, rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. De manière générale, la régularisation dépend de la durée d'interruption de service et est appliquée sur la prochaine facture. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 


Bien à vous,

Théo.
ericfa04
Visiteur

Il m'ete dit que je ne pouvais bénéficier d'une box de secours car non titulaire d'une ligne mobile SFR ...

Je ne vois pas bien le rapport   mais il doit sûrement exister en cherchant bien 😉

 

.

phenix8
Client Top Contributeur

Le prêt d'un WebTrotteur ne dépend que de votre dossier Fixe et des stocks en boutique SFR. Je vous conseille de faire une nouvelle demande en contactant un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ). 

 

Vous trouverez la liste des Espaces SFR ouverts sur la page suivante : https://boutique.sfr.fr/

 

Bien à vous,

Théo.
ericfa04
Visiteur

Merci de votre réponse. 

Mais entre le SAV téléphone qui refuse ma demande et la non réponse à ma demande via Facebook,  je commence a regretter très vivement mon réengagement auprès de SFR , entreprise que je pensais sérieuse,  et respectueuse de ses engagements auprès de ses clients. 

Je me suis trompé,  mais je ne suis pas genre a renouveler 2 fois les mêmes erreurs. 

Bon courage à  vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus