Panne Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'habite a Neuilly sur Marne dans le 93 et je suis client sfr fibre et depuis maintenant 1 mois je n'ai ni télé ni internet ni téléphone . Le voyant PON du boîtier ONT est en rouge j'ai appelé à plusieurs reprises le service technique qui me donne à chaque fois une information différente un coup ils me disent que le problème est général et un coup que cela vient de chez moi et ils me donnent rdv avec un technicien sauf que je reçois par la suite un sms d'annulation de ce rdv . Est ce que vous savez svp si il ya bien un problème de réseau général au niveau de ma commune ? et sachant que je suis encore engagé pour 1 an est ce que étant donné  qu'il y a un dysfonctionnement je peux demander la résiliation de mon contrat sans frais de résiliation?

Par avance merci de vos réponses. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

J'habite a Neuilly sur Marne dans le 93 et je suis client sfr fibre et depuis maintenant 1 mois je n'ai ni télé ni internet ni téléphone . Le voyant PON du boîtier ONT est en rouge j'ai appelé à plusieurs reprises le service technique qui me donne à chaque fois une information différente un coup ils me disent que le problème est général et un coup que cela vient de chez moi et ils me donnent rdv avec un technicien sauf que je reçois par la suite un sms d'annulation de ce rdv . Est ce que vous savez svp si il ya bien un problème de réseau général au niveau de ma commune ? et sachant que je suis encore engagé pour 1 an est ce que étant donné  qu'il y a un dysfonctionnement je peux demander la résiliation de mon contrat sans frais de résiliation?

Par avance merci de vos réponses. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 


 

 

 

Aucun membre de la Communauté SFR ne pourras vous dire  si il y as un incident par chez vous

Avez vous regarder si il y avait un incident réseau fixe par chez vous?

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html 

Vous pouvez contacter  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Ou alors contacter le chat  Technique Box 

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez également vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

Révélation
Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h



 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus