- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre
11/08/2020 16h04
Bonjour,
J'habite a Neuilly sur Marne dans le 93 et je suis client sfr fibre et depuis maintenant 1 mois je n'ai ni télé ni internet ni téléphone . Le voyant PON du boîtier ONT est en rouge j'ai appelé à plusieurs reprises le service technique qui me donne à chaque fois une information différente un coup ils me disent que le problème est général et un coup que cela vient de chez moi et ils me donnent rdv avec un technicien sauf que je reçois par la suite un sms d'annulation de ce rdv . Est ce que vous savez svp si il ya bien un problème de réseau général au niveau de ma commune ? et sachant que je suis encore engagé pour 1 an est ce que étant donné qu'il y a un dysfonctionnement je peux demander la résiliation de mon contrat sans frais de résiliation?
Par avance merci de vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'habite a Neuilly sur Marne dans le 93 et je suis client sfr fibre et depuis maintenant 1 mois je n'ai ni télé ni internet ni téléphone . Le voyant PON du boîtier ONT est en rouge j'ai appelé à plusieurs reprises le service technique qui me donne à chaque fois une information différente un coup ils me disent que le problème est général et un coup que cela vient de chez moi et ils me donnent rdv avec un technicien sauf que je reçois par la suite un sms d'annulation de ce rdv . Est ce que vous savez svp si il ya bien un problème de réseau général au niveau de ma commune ? et sachant que je suis encore engagé pour 1 an est ce que étant donné qu'il y a un dysfonctionnement je peux demander la résiliation de mon contrat sans frais de résiliation?
Par avance merci de vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Aucun membre de la Communauté SFR ne pourras vous dire si il y as un incident par chez vous
Avez vous regarder si il y avait un incident réseau fixe par chez vous?
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Ou alors contacter le chat Technique Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)