Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne fibre Toulouse Est MONS

LoeizZ31
Visiteur

Bonjour à tous,

En panne depuis le 3 novembre je me demande si un jours les techniciens vont finir par passer :

Cela fait 2 rendez vous non honorés.

Hors il est mentionné qu'ils sont bien passé et que tout est ok ! Ce qui à de quoi rendre dingue car on vois bien la diode rouge sur la box ...

Même méthode employé par SFR que sur ce poste : https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/panne-r%C3%A9seau-fibre-optique...

J'ai donc appelé le 1023 service "premium" pour avoir des infos et comme sur le post du dessus : On me dit que dans le compte-rendu "ils étaient venus chez moi et tout est ok"... !

On se sent totalement démunie face à cela ! On attend pour rien ...

J'attends les 21 jours nécessaires au conditions générales (Qui ne m'ont jamais été envoyés);

J'ai tenté de me rendre en boutique ... La ce fut le ponpon ! Ils m'ont fait payer un abonnement pour avoir des "gigas!!!"

Plusieurs clients SFR sont impactés dans mon quartier(des voisins ont le même soucis...)

Le PON est rouge donc le problème est bien à l'extérieur...


Je perd patience !!


Le summum du culot après m'avoir planté deux lapins ils osent m'envoyer ce genre de messages :


"Rendez-vous technicien

Le technicien arrivera dans le créneau communiqué ci-dessous. L’intervention pourra durer jusqu’à 2h.
Vendredi 18/11/2022 entre 12:00 et 14:00

En cas d'absence ou d'annulation dans un délai inférieur à 24 heures nous nous réservons le droit de vous facturer la somme de 60€ correspondant au coût du déplacement de notre technicien."


M

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LoeizZ31,


Votre ressenti est tout à fait légitime compte tenu de la situation. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin d'obtenir un nouveau rendez-vous d'intervention. En cas de panne prolongée, vous pouvez demander gratuitement à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LoeizZ31,


Votre ressenti est tout à fait légitime compte tenu de la situation. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin d'obtenir un nouveau rendez-vous d'intervention. En cas de panne prolongée, vous pouvez demander gratuitement à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus