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Panne réseau Fibre optique haute-garonne Toulouse
Bonjour à toute la Commmunuté SFR
Bonjour à toute la Team Forum Community Manager @Léa et @Yann @Jean et @Thomas
En panne depuis le lundi 9 Mars 2020 à midi,donc plus de réseau Fibre optique,plus de TV et plus d'internet ni fixe
J'ai contacter SFR via l'application mobile SFR & Moi. ,j'ai cliquer se faire rappeller
Résultat panne réseau Fibre optique haute-garonne Toulouse,durée indéterminée.Vivement que tout soit réparer
SFR m'as donc octroyé des gigas sur mon forfait mobile SFR.
Bonne soirée à tous et bon week end
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour
Tout est rentré dans l'ordre,internet ok,fixe ok TV ok
Le service Technique de SFR m'as contacter sur mon mobile
Donc je passe mon Topic en résolu
Bonne journée à tous
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Hello @XYZ587,
Je suis navré de lire ton problème, si tu as signalé le souci à SFR, alors j'espère qu'ils résoudront ton problème au plus vite, en espèrent que le COVID-19 ne dérange pas les techniciens pour la résolution du problème. Je te souhaite bien du courage durant cette panne !
Si tu as la moindre question ou autres, n'hésite pas à me le faire savoir 😀
Bien à toi,
Bryx
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Hello @Bryx
Merci pour ton passage.Bonne soirée
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Bonjour à toute la Commmunuté SFR
Bonjour à toute la Team Forum Community Manager @Léa et @Yann @Jean et @Thomas
Petit retour ,toujours en panne,pris contact via le SAV TWITTER lien https://twitter.com/SFR_SAV ,
Le SAV viens de me répondre
Le chat Box hors service
Bonne soirée,et rester chez vous
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Bonjour à toute la Commmunuté SFR,
Bonjour à toute la Team Forum Community Manager
Bonjour à tout les Team SFR @Thierry @Alf78 @slaplanchecoue1 et @Céline
Toujours en panne plus de Fibre téléphone fixe et TV via le STB7 depuis 19 jours ,je ne sais pas quand cela serras réparer
Pour tout les membres du ForumSFR,voici le guide des chaines TV de SFR ADSL et FFTH(Fibre optiques)
https://docs.sfr.fr/guide/Guide_TV_SFR_ADSL_Fibre_FTTH_dec_2019.pdf
Puis celui des chaines TV THD FTTB(via coaxiale)
https://docs.sfr.fr/guide/Guide_TV_SFR_THD_FTTB_dec_2019.pdf
Source via le Portail SFR
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/guide-des-chaines-tv-sfr.html#guidetv
Bonne fin de journée à tous et bon week end,et prenez soin de vous
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
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Bonjour @XYZ587
Il est temps de mettre fin à ce petit jeu ma chère, faire une liste de mention ne résoudra en rien à ton problème et à titre d'information nous sommes actuellement en période de confinement ce qui complique encore plus l'intervention sur le réseau ce qui rallonge encore plus le temps de la résolution.
Lire cet article important :
- https://forum.sfr.fr/t5/-/-/td-p/2182337
J'espère que ton problème sera rapidement résolu après la période de confinement si elle est ne dure pas plus longtemps. Néanmoins, je te demande avec respect de ne plus faire de mention de qui que ce soit, maintenant que je suis intervenu je peux lire tes messages car j'y suis abonné. Tu dois bien te douter que la Team SFR à beaucoup de choses sur le feu avec le confinement et pour éviter dès les embêter, je te prise donc de ne plus le faire s'il te plaît.
Chaleureusement,
Bryx
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Hello @Bryx
Tout d'abord,ce n'est en aucun cas un petit jeu.Cela ne m'amuse pas du tout
Oui j'ai lu l'article via la rubrique Bienvenue
Mon problème est toujours présent malheureusement,et toi et tout les membres du ForumSFR ne pouvaient strictement rien faire
Bonne soirée
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Hello
Bonne soirée à tous,prenez soin de vous
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Bonjour
Tout est rentré dans l'ordre,internet ok,fixe ok TV ok
Le service Technique de SFR m'as contacter sur mon mobile
Donc je passe mon Topic en résolu
Bonne journée à tous
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bonjour,vous ne dites pas comment votre problème a été résolu, cela m'intéresse car j'ai le même problème depuis 1 mois et aucun technicien qui est venu ne sait le résoudre
merci