Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @orchidee91 et Bienvenue  dans le ForumSFR

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Tout simplement les techniciens sont intervenues dans ma rue

SFR (le service technique) m'as contacter  sur mon mobile pour savoir si tout fonctionnais correctement

Bonne fin de journée,et prenez soin de vous

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


orchidee91
Visiteur

oui mais ils ont fait quoi dans votre rue ?? ils ont redéroulé la fibre ils ont recommencé tout le travail ?

ils sont pas du tout intervenu à l'intérieur de votre logement ?

car moi j'ai à nouveau un rdv avec un technicien qui veut impérativement rentrer , il dit que çà vient de chez nous

alors que tout est bon chez nous

 

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord bonsoir @orchidee91 

Non aucune intervention chez moi,car cela venait de l'extérieur  et  plusieurs clients SFR  étaient impacté  dans mon quartier(des voisins avaient le même soucis).

Non je n'ai pas vu l'intervention des techniciens  sous traitant de SFR

Quand le PON est rouge,le problème est à l'extérieur.Contactez SFR 

Avez vous vérifier si un incident réseau fixe était mentionné dans votre quartier?

Et hop le lien    CLICK   renseignez votre fixe

Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous  pouvez également contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bon je vous laisse,bonne soirée

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


orchidee91
Visiteur

Bonjour,

 

merci, notre problème c'est le voyant PON du boitier ONT qui clignote du vert à l'orange puis se fixe à l'orange et la box déconnecte , on éteint tout on ralllume et cela recommence toutes les 2 minutes

SFR sait pas, on est excédé, à bout de nerfs

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus