Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Panne réseau Fibre optique haute-garonne Toulouse

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à toute la Commmunuté SFR

Bonjour à toute la Team Forum Community Manager @Léa et  @Yann     @Jean  et  @Thomas 

En panne depuis le lundi 9 Mars 2020 à midi,donc plus de réseau Fibre optique,plus de TV et plus d'internet ni fixe

J'ai contacter SFR via l'application mobile   SFR & Moi.     ,j'ai cliquer se faire rappeller

Résultat panne réseau Fibre optique haute-garonne Toulouse,durée indéterminée.Vivement que tout soit réparer

SFR m'as donc octroyé des gigas sur mon forfait mobile SFR.

Bonne soirée à tous et bon week end

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Tout est rentré dans l'ordre,internet ok,fixe ok TV ok

Le service Technique de SFR m'as contacter sur mon mobile

Donc je passe mon Topic en résolu

Bonne journée à tous

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


13 RÉPONSES 13
Bryx
Chef de produit SFR

Hello @XYZ587,

 

Je suis navré de lire ton problème, si tu as signalé le souci à SFR, alors j'espère qu'ils résoudront ton problème au plus vite, en espèrent que le COVID-19 ne dérange pas les techniciens pour la résolution du problème. Je te souhaite bien du courage durant cette panne !

 

Si tu as la moindre question ou autres, n'hésite pas à me le faire savoir 😀

 

Bien à toi,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
XYZ587
Contributeur Elite

Hello @Bryx 

Merci pour ton passage.Bonne soirée 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à toute la Commmunuté SFR

Bonjour à toute la Team Forum Community Manager @Léa et  @Yann     @Jean  et  @Thomas 

Petit retour ,toujours en panne,pris contact via le SAV TWITTER  lien https://twitter.com/SFR_SAV ,

Le SAV viens de me répondre 

Le chat Box hors service

Bonne soirée,et rester chez vous

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à toute la Commmunuté SFR,

Bonjour à toute la Team Forum Community Manager

Bonjour à tout les Team SFR   @Thierry   @Alf78      @slaplanchecoue1    et  @Céline 

Toujours en panne plus de Fibre téléphone fixe et TV via le STB7  depuis 19 jours  ,je ne sais pas quand cela serras réparer

Pour tout les membres du ForumSFR,voici le guide des chaines TV de SFR   ADSL et FFTH(Fibre optiques)

https://docs.sfr.fr/guide/Guide_TV_SFR_ADSL_Fibre_FTTH_dec_2019.pdf  

Puis celui des chaines TV THD FTTB(via coaxiale)

https://docs.sfr.fr/guide/Guide_TV_SFR_THD_FTTB_dec_2019.pdf 

Source via le Portail SFR

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/guide-des-chaines-tv-sfr.html#guidetv 

Bonne fin de journée  à tous et bon week end,et prenez soin de vous

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Bryx
Chef de produit SFR

Bonjour @XYZ587 

 

Il est temps de mettre fin à ce petit jeu ma chère, faire une liste de mention ne résoudra en rien à ton problème et à titre d'information nous sommes actuellement en période de confinement ce qui complique encore plus l'intervention sur le réseau ce qui rallonge encore plus le temps de la résolution.

 

Lire cet article important :

https://forum.sfr.fr/t5/-/-/td-p/2182337

 

J'espère que ton problème sera rapidement résolu après la période de confinement si elle est ne dure pas plus longtemps. Néanmoins, je te demande avec respect de ne plus faire de mention de qui que ce soit, maintenant que je suis intervenu je peux lire tes messages car j'y suis abonné. Tu dois bien te douter que la Team SFR à beaucoup de choses sur le feu avec le confinement et pour éviter dès les embêter, je te prise donc de ne plus le faire s'il te plaît.

 

Chaleureusement,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
XYZ587
Contributeur Elite

Hello @Bryx 

Tout d'abord,ce n'est en aucun cas un petit jeu.Cela ne m'amuse pas du tout

Oui j'ai lu l'article via la  rubrique Bienvenue

Mon problème  est toujours présent  malheureusement,et toi et tout les  membres du ForumSFR ne pouvaient strictement rien faire

Capture  écran pour ForumSFR.JPG

Bonne soirée

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Hello

 

Photo PON Box.jpg

 

Bonne soirée à tous,prenez soin de vous 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Tout est rentré dans l'ordre,internet ok,fixe ok TV ok

Le service Technique de SFR m'as contacter sur mon mobile

Donc je passe mon Topic en résolu

Bonne journée à tous

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


orchidee91
Visiteur

bonjour,vous ne dites pas comment votre problème a été résolu, cela m'intéresse car j'ai le même problème depuis 1 mois et aucun technicien qui est venu ne sait le résoudre

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus