Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Fibre sur Trets depuis le 6/07/22

anthonyfo01
Contributeur en Herbe

En panne depuis le 06/07 sur Trets, pas de réponse du service technique et pas de délai, on en est à deux moi LOL!

Après avoir discuter avec un technicien Orange, l'armoire renversée par une voiture a été réparé par Orange et Free mais SFR, pas le moindre début de réparation. Tout le quartier espère que la fibre reviendra avant Noël ahahah

Est ce que quelqu'un peut me donner une date de réparation? car le SAV n'a jamais de réponse si on peut parler de SAV.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyfo01 
Dans cette situation, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyfo01 
Dans cette situation, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anthonyfo01
Contributeur en Herbe

C'est comme si on composait le 1023! ça sert à rien ils ne peuvent rien ces braves gens.

ça fait deux mois qu'ils n'ont aucune info!

Par contre, si vous avez le numéro des "Experts Fibre" je suis preneur, ça sera plus utile.

 

Yann
Community Manager SFR

@anthonyfo01 
Je vous invite tout de même à passer par le moyen de contact indiqué dans mon message précédent. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aider. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anthonyfo01
Contributeur en Herbe

Je viens de le faire et hélas toujours aucune réponse. Pas de délai inscrit dans le dossier comme depuis 2 mois, et impossible d'arriver à obtenir un délai.

On 🤞pour Noël 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus