- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre sur Trets depuis le 6/07/22
En panne depuis le 06/07 sur Trets, pas de réponse du service technique et pas de délai, on en est à deux moi LOL!
Après avoir discuter avec un technicien Orange, l'armoire renversée par une voiture a été réparé par Orange et Free mais SFR, pas le moindre début de réparation. Tout le quartier espère que la fibre reviendra avant Noël ahahah
Est ce que quelqu'un peut me donner une date de réparation? car le SAV n'a jamais de réponse si on peut parler de SAV.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyfo01
Dans cette situation, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyfo01
Dans cette situation, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est comme si on composait le 1023! ça sert à rien ils ne peuvent rien ces braves gens.
ça fait deux mois qu'ils n'ont aucune info!
Par contre, si vous avez le numéro des "Experts Fibre" je suis preneur, ça sera plus utile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@anthonyfo01
Je vous invite tout de même à passer par le moyen de contact indiqué dans mon message précédent. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aider.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de le faire et hélas toujours aucune réponse. Pas de délai inscrit dans le dossier comme depuis 2 mois, et impossible d'arriver à obtenir un délai.
On 🤞pour Noël