Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PANNE DE TELEPHONE DEPUIS LE 7 FEVRIER 2023

jean louisdu02
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 7 Février date a laquelle j'ai contacté le 1023 SFR pour signaler mon problème,  mon interlocuteur a pris ma déclaration en me demandant quelques renseignements et m'a dit que le nécessaire serait fait dans 48 heures.

Tous les jours j'ai renouvelé ma demande  car je suis agacé de voir qu'aujourd'hui 10 Février,  ma panne n'est toujours pas solutionnée.

Ce qui est bizarre aussi  c'est qu'aucun de mes interlocuteurs SFR n'a pensé que PEUT ETRE la panne viendrait du CABLE  étant donné que je suis cablé.

Qu en pensez vous  ?

Est ce normal ce délai d'attente.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jean louisdu02
Visiteur

Bonjour  et Merci Léa pour votre réponse.

 

Je viens de contacter ce matin une fois de plus  le 1023, et enfin le SAV m'a expliqué pourquoi cela mettait autant de temps .

j'ai bien compris leurs explications, malgré que ce délai me parait beaucoup trop long pour la remise en état de ma ligne.

A l'instant   Miracle, je crois que je suis tombé sur la bonne personne qui connait son Job , car mon téléphone vient de sonner  et ENFIN, la panne est

réparée après 5 Jours d'attente.    OUF ..😀

Merci beaucoup de votre réponse.

 

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisdu02,

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Je vous propose de contacter le Service Client SFR via un autre canal afin de trouver de l'aide : le Chat technique

Je suis certaine qu'un conseiller va pouvoir vous accompagner au plus vite !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
jean louisdu02
Visiteur

Bonjour  et Merci Léa pour votre réponse.

 

Je viens de contacter ce matin une fois de plus  le 1023, et enfin le SAV m'a expliqué pourquoi cela mettait autant de temps .

j'ai bien compris leurs explications, malgré que ce délai me parait beaucoup trop long pour la remise en état de ma ligne.

A l'instant   Miracle, je crois que je suis tombé sur la bonne personne qui connait son Job , car mon téléphone vient de sonner  et ENFIN, la panne est

réparée après 5 Jours d'attente.    OUF ..😀

Merci beaucoup de votre réponse.

 

 

Léa
Community Manager SFR

Je suis ravie pour vous @jean louisdu02  ! Un grand merci pour votre retour et au plaisir d'échanger de nouveau sur la Communauté. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus