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PANNE DE TELEPHONE DEPUIS LE 7 FEVRIER 2023
Bonjour,
Depuis le 7 Février date a laquelle j'ai contacté le 1023 SFR pour signaler mon problème, mon interlocuteur a pris ma déclaration en me demandant quelques renseignements et m'a dit que le nécessaire serait fait dans 48 heures.
Tous les jours j'ai renouvelé ma demande car je suis agacé de voir qu'aujourd'hui 10 Février, ma panne n'est toujours pas solutionnée.
Ce qui est bizarre aussi c'est qu'aucun de mes interlocuteurs SFR n'a pensé que PEUT ETRE la panne viendrait du CABLE étant donné que je suis cablé.
Qu en pensez vous ?
Est ce normal ce délai d'attente.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour et Merci Léa pour votre réponse.
Je viens de contacter ce matin une fois de plus le 1023, et enfin le SAV m'a expliqué pourquoi cela mettait autant de temps .
j'ai bien compris leurs explications, malgré que ce délai me parait beaucoup trop long pour la remise en état de ma ligne.
A l'instant Miracle, je crois que je suis tombé sur la bonne personne qui connait son Job , car mon téléphone vient de sonner et ENFIN, la panne est
réparée après 5 Jours d'attente. OUF ..😀
Merci beaucoup de votre réponse.
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Bonjour @jean louisdu02,
Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Je vous propose de contacter le Service Client SFR via un autre canal afin de trouver de l'aide : le Chat technique
Je suis certaine qu'un conseiller va pouvoir vous accompagner au plus vite !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour et Merci Léa pour votre réponse.
Je viens de contacter ce matin une fois de plus le 1023, et enfin le SAV m'a expliqué pourquoi cela mettait autant de temps .
j'ai bien compris leurs explications, malgré que ce délai me parait beaucoup trop long pour la remise en état de ma ligne.
A l'instant Miracle, je crois que je suis tombé sur la bonne personne qui connait son Job , car mon téléphone vient de sonner et ENFIN, la panne est
réparée après 5 Jours d'attente. OUF ..😀
Merci beaucoup de votre réponse.
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Je suis ravie pour vous @jean louisdu02 ! Un grand merci pour votre retour et au plaisir d'échanger de nouveau sur la Communauté. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !