daniel_m_51
Visiteur

Toujours en panne de fibre depuis le 5 juin quand même !!!!

ça fait 7 semaines... pour réparer une panne de matériel en dehors de mon habitation, je ne comprends pas ce délai...

SFR m'annonce un délai le 27/7 mais j'y crois pas trop

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniel_m_51
Navré d'entendre que vous êtes toujours confronté à cette panne.
Vous pouvez suivre le traitement de l'incident depuis votre application SFR & Moi ou via le lien Consulter les incidents fixe depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


daniel_m_51
Visiteur

Sur SFR.fr mon incident est déclaré comme résolu et sur l'application aussi, pourtant je suis toujours en panne et j'ai eu 2 SMS me disant que l'incident était résolu et quand je fais un test de ma box, aucun problème ...

sans commentaires, rien n'est cohérentAnnotation 2020-07-23 114523.png

Yann
Community Manager SFR

@daniel_m_51 je vous conseille de vous faire rappeler par un conseiller via l'application SFR & Moi ?

Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus