- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours en panne de fibre depuis le 5 juin quand même !!!!
ça fait 7 semaines... pour réparer une panne de matériel en dehors de mon habitation, je ne comprends pas ce délai...
SFR m'annonce un délai le 27/7 mais j'y crois pas trop
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel_m_51,
Navré d'entendre que vous êtes toujours confronté à cette panne.
Vous pouvez suivre le traitement de l'incident depuis votre application SFR & Moi ou via le lien Consulter les incidents fixe depuis votre Espace Client.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur SFR.fr mon incident est déclaré comme résolu et sur l'application aussi, pourtant je suis toujours en panne et j'ai eu 2 SMS me disant que l'incident était résolu et quand je fais un test de ma box, aucun problème ...
sans commentaires, rien n'est cohérent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@daniel_m_51 je vous conseille de vous faire rappeler par un conseiller via l'application SFR & Moi ?
Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »