Léa
Community Manager SFR

Merci @daniel_m_51 pour votre retour. N'hésitez pas à demander à vous faire rappeler par un technicien directement depuis votre application SFR&Moi si l'attente persiste.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

daniel_m_51
Visiteur

Bonjour

 

Je suis toujours en panne depuis le 5/6, ça fait plus d'un mois et impossible d'obtenir un délai de réparation de la part du service client par téléphone ou facebook ... 😂

Je ne sais plus quoi faire pour faire bouger les choses, je me demande même si la panne est traitée, car il ne faut pas 1 mois pour remplacer des pièces !!!!

 

Daniel

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Comme déjà expliqué de nombreuses fois, tout n'est pas si simple.

Tu réduis la panne à changer des pièces, tu ne sais absolument pas si justement il s'agit seulement de remplacer des pièces. 

Parfois les pannes ne sont pas du domaine de compétence de ton FAI mais d'un autre. Je ne dis pas que c'est le cas dans le cadre de ta panne, c'est juste un exemple pour te montrer qu'une panne ne se réduit pas obligatoirement au remplacement d'une pièce et donc parfois il est très difficile de connaitre le délai de résolution.
Exemple typique le cas d'une coupure de fibre, cela peut mettre en oeuvre pas mal d'intervenants complètement indépendant de ton FAI.

 

Et même s'il ne s'agit que de changer des pièces, en ce moment il est très possible que l'approvisionnement ne soit pas aussi performant qu'en temps normal.

 

Mais je comprends parfaitement ton impatience.

Bon courage

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

daniel_m_51
Visiteur

Je comprends, je ne doute que c'est un prestataire extérieur qui va effectuer la réparation

Mais on ne sait pas non plus me donner une explication technique de la panne, qu'est ce qui est en panne réellement, matériel, coupure de fibre ... ?

Ricouz
Client Top Contributeur

En général les personnels de la hotline ou du service clients sont rarement avertis du type de panne et des délais.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

daniel_m_51
Visiteur

Qui peut me renseigner alors ? c'est pas normal qu'on ne soit pas informé plus que ça.

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu peux toujours retenter le lien que je donnais en début de fil ou suivre les conseils de @Léa , je n'ai pas d'autre solution malheureusement.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

daniel_m_51
Visiteur

le lien me dit aucune problème technique sur ma ligne ...

Ricouz
Client Top Contributeur

Alors il faut insister auprès du SAV par les réseaux sociaux.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @daniel_m_51,

Je suis navrée, à notre niveau nous ne pouvons pas plus vous venir en aide. Je vous invite en effet à vous tourner vers un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus