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Panne connexion fibre suite changement d'offre ?
Bonjour à tous,
Je viens le 24/08 de faire évoluer mon offre vers Fibre Power 8 pour passer à la box 8 (j'avais encore une NB6).
Mon matériel sera livré sous 1 semaine. J'ai reçu par mail un "mot de passe fibre".
Aujourd'hui 25/08, j'ai perdu la connexion fibre sur ma NB6 (voyant PON du boîtier ONT est rouge).
Le 1023 va m'envoyer un technicien, mais j'ai un gros doute sur cette coïncidence de panne et de changement d'offre.
Puis-je faire quelque chose pour résoudre le pb en attendant ma box 8 ?
Merci d'avance pour votre aide !
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour la précision @Aldebert,
Dans votre situation, je vous invite à contacter directement un conseiller via le tchat technique SFR.
Si une intervention est programmée, notez que vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de cette problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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En vous souhaitant un bon après-midi.