Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne box fibre, plus d internet ni de TV depuis 1 semaine

nathalielo03
Visiteur

Bonjour,

Avons une box fibre et plus de TV ni internet depuis 1 semaine (3eme panne en 1 mois)!!! 

Sommes à serre les sapins (25).

Aucune info de date de rétablissement... Il faut patienter... Soit disant panne généralisée sfr... Au niveau du département 25.

Y a t il d autres personnes de notre secteur impactées ? 

Quelqu un qui aurait une solution pour nous aider à avancer ? 

Je sais qu il arrive que certains soient débranchés car plus assez de place pour connecter tout le monde... Mais bon ras le bol et nous sommes réengagés donc ne pouvons pas changer de FAI.... 

Le service résiliation m a dit que tant que la panne ne dure pas plus de 21 jrs... On leur doit les frais de réengagement.... 

Merci d avance pour votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

L'incident étant signalé, il faut en effet patienter jusqu'à sa résolution et suivre l'avancée sur le site donné par @Ricouz (je confirme également qu'il fonctionne). Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

18 RÉPONSES 18
jefle21
Visiteur

C'est pareil chez moi a Paris 14 depuis 3 jours. Dans mon immeuble nous sommes au moins une dizaine de foyers a etre impactes... Ni TV, ni Wifi et bien entendu aucune nouvelle de chez SFR : les tutos en ligne sont incomprehensibles et on ne peut joindre aucun assistant en ligne.

Je suis en train de craquer...et tres pres d'aller voir la concurrence.

nathalielo03
Visiteur

Le problème c est que nous n avons aucun moyen de pression ni aucune info fiable même quand on a quelqu un au téléphone...

La seule solution est de changer de prestataire encore que quand on ne sait pas quel est le problème exactement...

Bon courage à vous... 

jefle21
Visiteur

Je suis chez SFR (anciennement Numericable) depuis 25 ans. J'ai meme ete leur "Beta-testeur" pour mon arrondissement de Paris. Le service aux clients s'est progressivement degrade depuis plusieurs annees et cela s'est aggrave depuis la fusion avec Numericable : double facturation, pannes a repetition et surtout delais de reparation allonges depuis plusieurs mois. Je suis au bord de changer de fournisseur en depit des frais que cela va m'imposer.

nathalielo03
Visiteur

Nous clients 9 Télécom puis sfr depuis 15 ans... 0 soucis panne box pendant 14 ans d adsl... Et la déménagement en juillet dernier... La fibre étant en place... Mais chez Orange pour nos predecesseurs... Nous avons gardé SFR... Au début la TV sautait un peu ensuite plus de soucis jusqu'à il y a un mois... Avec les pannes récurrentes et celle ci qui dure... Et quand je vois ts les gens qui ont des soucis... Ça ne présage rien de bon... Sfr n est pas à la hauteur de ses ambitions... 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Vous pouvez vérifier si une panne secteur est déclarée ICI , ou en utilisant l'application SFR & Moi.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jefle21
Visiteur

Merci de votre suggestion, mais la reponse est " pas de probleme sur la ligne fixe" alors que c'est la tele et le wifi qui ne fonctionnent pas ! Donc reponse inutile..

Ricouz
Client Top Contributeur

Et dans le suivi d'incidents ICI

Concernant le wifi il est évident que les liens ne pourront rien indiquer étant donné que si problème il y a il est local (lié à la box) et donc pas sectoriel.

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

nathalielo03
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse.

Quand je clique sur Ici le lien ne fonctionne pas...

Par contre sur ma ligne ils ont clôturé mon incident hier et en ont rouvert un aujourd hui... Sans m appeler biensur... 

Ricouz
Client Top Contributeur

Pour le lien, si tu n'est pas déjà connecté, tu tombes sur la page de connexion.

J'ai vérifié le lien il est valide.

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus