Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gilbert68 ,

Votre abonnement mobile est-il chez Bouygues ?

Comme vous avez transféré vos appels fixes vers votre mobile, si vous n'avez pas l'option SFR "appel illimité vers mobile", ils sont facturés en hors forfait.

gilbert68
Contributeur en Herbe

Je suis chez Free !!! et si déjà, je n'ai plus de service SFR !!!!

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Du coup je ne sais pas d'où vient cette facturation vers Bouygues.

gilbert68
Contributeur en Herbe

Le rendez-vous de ce matin devait être confirmé ce soir :

Mail du mardi 31 janvier à 11:19 Confirmation de RDV Service Client MR ........ Suite à votre contact, nous vous confirmons votre rendez-vous avec un conseiller Service Client SFR. Comme convenu, celui-ci vous appellera au .............. le mardi 31 janvier 2023 à partir de 18h00. Ce rendez-vous concerne : Suivi de dossier.

A 19h00 , sans appel de ce conseiller je recontacte le 1023 ; la personne au bout du fil ne trouve aucun rendez-vous fixé avec France Telecom pour le vendredi 31 janvier !!!! Celui-ci rédige une demande d'intervention de France Telecom à nouveau pour le vendredi matin entre 08H 00 et 13H00. Il ne peut m'envoyer de confirmation mais apparemment je recevrai un SMS 24 h00 avant le rendez-vous. Peut-on encore les croire ? 2 matinées déjà prises sur mes congés pour des rendez-vous imaginaires de la part de SFR, est-ce que ce sera 2 sans 3. En bandeau sur la page SFR : SFR élu Service client de l'année 2023, en tous les cas peut-être seulement sur les 15 premiers jours de janvier 2023!!! Mais pas depuis le 19 janvier....

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gilbert68 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire le point sur la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

gilbert68
Contributeur en Herbe

Sans sms de confirmation du rendez-vous de demain, je viens de me faire rappeler par un conseiller via l'application SFR et moi ; avant de me passer un conseiller technique, je lui signale que ma consommation hors forfait est passée de 9.42€ le 31 janvier à 17.82€ ce matin alors que je n'ai plus de box !!!!Bref , problème à résoudre après rétablissement de la ligne !

Donc mise en relation avec un conseiller technique qui m'informe que l'intervention prévue demain n'est pas planifiée sans trouver l'explication ; il va me rappeler demain matin à 8H00 après en avoir référer à son responsable. Donc 3 rendez-vous soit disant planifiés ( 25 janvier, 31 janvier et 3 février) qui n'existent pas. 3 matinées de pose de congé perdues, merci SFR.... J'attends la suite ! 

gilbert68
Contributeur en Herbe

SMS du 38993 à 12h53 :info SFR : suite à l'intervention de notre technicien, vos services sont de nouveau fonctionnels etc .... Personne n'est passé aujourd'hui et ça ne marche pas!!!!!

anniedu21
Contributeur Elite

Mais pourquoi tant d'informations erronées :

- Rv programmés non honorés

- RV programmés mais non enregistrés au service clients 

- .../... ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gilbert68 
Si le Service Client n'est pas revenu vers vous, je vous invite fortement à le relancer. Vous avez la possibilité de programmer un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

gilbert68
Contributeur en Herbe

Rappel effectif du conseiller technique vendredi à 8H00 ; il me dit qu'il va me rappeler à 14H00 pour fixer un nouveau rendez-vous de passage d'un technicien de France Telecom . OH JOIE ET SURPRISE, à 9H30 , le technicien de France Telecom arrive  ; il analyse la situation et trouve la solution  : problème sur la ligne dû à une intervention maladroite d'un autre technicien de France Telecom antérieurement. A 10h30, problème résolu et tout remarche. 

Reste à régler le hors forfait facturé alors que je n'avais plus rien....

Il existe quand même un sérieux problème de coordination des cellules techniques SFR entre elles et les relations entre SFR et France Telecom ; le problème aurait pu être résolu plus rapidement.......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus