- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ONT voyant LAN
Bonjour à tous,
Depuis hier, le voyant Lan sur le boitier ONT s'éteint et je n'ai plus internet.
J'ai changé plusieurs fois de câble ethernet, mais rien n'y fait.
Sur le première photo, on voit le voyant Lan allumé en vert ainsi que le voyant fibre sur la box. Le voyant PON est clignotant en vert. Jusque là tout va bien...
Sur la photo 2, dès que le voyant PON se stabilise et ne clignote plus, le voyant LAN s'éteint ainsi que celui fibre sur la box.
J'ai appelé le SAV, ils ont ouvert un dossier, mais je n'ai pas de nouvelles...
Pouvez-vous m'aider?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-baptistefa01,
Si un incident est en effet déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre son traitement directement depuis l'application SFR & Moi, rubrique Assistance.
Si aucun incident n'est notifié, depuis cette même rubrique Assistance, choisissez de réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne, cela permettra d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-baptistefa01,
Si un incident est en effet déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre son traitement directement depuis l'application SFR & Moi, rubrique Assistance.
Si aucun incident n'est notifié, depuis cette même rubrique Assistance, choisissez de réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne, cela permettra d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée.