Réponse certifiée par SFR Question résolue

ONT voyant LAN

jean-baptistefa01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Depuis hier, le voyant Lan sur le boitier ONT s'éteint et je n'ai plus internet.

J'ai changé plusieurs fois de câble ethernet, mais rien n'y fait.

 

1.jpg

Sur le première photo, on voit le voyant Lan allumé en vert ainsi que le voyant fibre sur la box. Le voyant PON est clignotant en vert. Jusque là tout va bien...

 

 

2.jpg

Sur la photo 2, dès que le voyant PON se stabilise et ne clignote plus, le voyant LAN s'éteint ainsi que celui fibre sur la box.

J'ai appelé le SAV, ils ont ouvert un dossier, mais je n'ai pas de nouvelles...

 

Pouvez-vous m'aider?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-baptistefa01,
Si un incident est en effet déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre son traitement directement depuis l'application SFR & Moi, rubrique Assistance.
Si aucun incident n'est notifié, depuis cette même rubrique Assistance, choisissez de réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne, cela permettra d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-baptistefa01,
Si un incident est en effet déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre son traitement directement depuis l'application SFR & Moi, rubrique Assistance.
Si aucun incident n'est notifié, depuis cette même rubrique Assistance, choisissez de réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne, cela permettra d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus