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Bonjour à tous.

 

Red & Moi redirige vers SFR & Moi, qui redirige vers Red & Moi ... 
Il n'y a pas de tchat à cause du contexte sanitaire et les aides en ligne sont totalement inutiles ... Bref, c'est la m....

 

J'explique mon problème mais j'ai peu d'espoir qu'un bénévole du forum ait un accès permettant de solutionner mon problème. J'ai souscrit à une offre RED fibre, mais mon ancien FAI m'a proposé de revenir sur sa hausse de tarif. J'ai donc fait une demande de rétractation. Puis le service rétractation de SFR/RED m'a faire une "contre-offre" encore plus intéressante. J'ai donc annulé ma rétractation et tout a fonctionné pendant le mois de juin. Hors, lorsque j'ai reçu ma 1ère facture, l'offre n'était pas du tout appliqué. J'ai réclamé, et on m'a envoyé une confirmation par email d'un tarif préférentiel (plus élevé que la contre-offre, mais suffisamment intéressant pour que je reste chez RED by SFR). J'ai reçu vendredi une confirmation avec un nouveau numéro de commande ; mais également la procédure à suivre pour une résiliation.  Et depuis cette nuit, à 00h30 la connexion s'est coupée, le voyant PON est orange (tous les autres sont verts). 

Je voulais que le tarif qu'on m'avait promis soit appliqué, pas qu'on me coupe l'accès ...
D'où ma question :
Pensez-vous l'opération de rétablissement rapide, à condition de réussir à joindre un semblant de SAV ? ou je dois m'attendre à ce qu'on m'apporte dans X jours une nouvelle box à mon domicile et que c'est cette nouvelle box liée au nouveau n° de commande qui pourra se synchroniser ?

1 RÉPONSE 1
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Re: Nouveau tarif, nouvelle commande, voyant PON orange

Contributeur Master

Bonjour vous êtes chez sfr ici et RED c'est ailleurs ici : https://www.red-by-sfr.fr/ et il y même un forum aussi chez eux

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

ex digiclient nc et ex mh
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Nouveau tarif, nouvelle commande, voyant PON orange

Visiteur

Bonjour à tous.

 

Red & Moi redirige vers SFR & Moi, qui redirige vers Red & Moi ... 
Il n'y a pas de tchat à cause du contexte sanitaire et les aides en ligne sont totalement inutiles ... Bref, c'est la m....

 

J'explique mon problème mais j'ai peu d'espoir qu'un bénévole du forum ait un accès permettant de solutionner mon problème. J'ai souscrit à une offre RED fibre, mais mon ancien FAI m'a proposé de revenir sur sa hausse de tarif. J'ai donc fait une demande de rétractation. Puis le service rétractation de SFR/RED m'a faire une "contre-offre" encore plus intéressante. J'ai donc annulé ma rétractation et tout a fonctionné pendant le mois de juin. Hors, lorsque j'ai reçu ma 1ère facture, l'offre n'était pas du tout appliqué. J'ai réclamé, et on m'a envoyé une confirmation par email d'un tarif préférentiel (plus élevé que la contre-offre, mais suffisamment intéressant pour que je reste chez RED by SFR). J'ai reçu vendredi une confirmation avec un nouveau numéro de commande ; mais également la procédure à suivre pour une résiliation.  Et depuis cette nuit, à 00h30 la connexion s'est coupée, le voyant PON est orange (tous les autres sont verts). 

Je voulais que le tarif qu'on m'avait promis soit appliqué, pas qu'on me coupe l'accès ...
D'où ma question :
Pensez-vous l'opération de rétablissement rapide, à condition de réussir à joindre un semblant de SAV ? ou je dois m'attendre à ce qu'on m'apporte dans X jours une nouvelle box à mon domicile et que c'est cette nouvelle box liée au nouveau n° de commande qui pourra se synchroniser ?