Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non réception du signal internet par la nouvelle box et incapacité à joindre le service client

MichelV
Visiteur

Présentation du problème :

  • Installation ce week-end d’une nouvelle Box SFR THD à la place d’une ancienne box SFR pour bénéficier d’un meilleur signal. Suite à l’installation de la nouvelle Box, cette dernière n’arrive pas à capter le signal, alors que l’ancienne y parvient. La nouvelle Box émet une Wifi mais sans connexion internet.
  • Le service technique de SFR a été contacté, ce dernier a demandé d’attendre jusqu’à 8h afin de laisser le temps à la nouvelle Box de capter le signal.
  • Suite au 8h d’attente, la nouvelle Box n’est toujours pas en mesure de capter le signal. Le service technique a été recontacté, après vérification, ce dernier indique que le problème vient du service commercial de SFR. En effet, il semblerait que la désactivation de l’ancienne Box n’ait pas eu lieu, le signal envoyé est donc toujours destiné à l’ancienne Box, ce qui explique l’incapacité de la nouvelle Box à recevoir un signal internet.
  • Le service technique a demandé de contacter le service commercial pour lui demander de procéder à la désactivation de l’ancienne Box afin de permettre à la nouvelle Box de récupérer le signal internet.

Je rappelle donc en début de semaine le service commercial (via le 1023) afin de leur demander de réaliser l’opération.
Lundi 07 juin, le 1023 de SFR subit de très gros problème, soit l’opérateur ne m’entend pas, soit je n’arrive pas à l’entendre, soit la ligne coupe. Le problème est tel que la dernière personne contactée me dit explicitement de rappeler un autre jour. Aujourd’hui, mardi 08 juin, j’appelle, et après plus de 8 minutes d’attente, lorsqu’un opérateur répond enfin, ce dernier raccroche alors que je suis en train d’expliquer mon le problème.

 

Ce type de comportement est inacceptable.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MichelV ,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.

Je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans l'onglet Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MichelV ,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.

Je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans l'onglet Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus