micro coupures internet

micheldesbois
Visiteur

bonsoir 

voila ,,, depuis fin mai de cette année , j'ai en permanence des micro coupure internet et tv puisque la box alimente ma tv , après avoir signaler le problème a SFR et après plus expertises avec SFR puis FRANCE TELECOM ,et tous les deux réunis ,,, après deux  mois d'expertise la conclusion est que le Probleme vient de ma ligne intérieur ces braves gens me demande de changer le fil entre le placard et la prise ,,, donc ,, bête et discipliner  je fais ce qui devrait arranger le  problème , je change mon fil de t me remplace avec un câble blindé , 

problème non résolu , rien ne fonctionne toujours le même soucis 

donc n'étant pas expert simple bricoleur ,je viens de m'apercevoir que a chaque fois qu'une personne appui sur le bouton de l'ascenseur  tout se coupe , internet et tv  ,, et ça revient a la normal des que l'ascenseur est a l'arrêt ,,, 

une personne pourrait m'indiquer comment regeler mon problème , puisque SFR S'EN MOQUE COMPLETEMENT , et j'attends depuis plusieurs jours une réponse a ma demande ,,,, 

peut être qu'il faudrait changer d'opérateur ,,, 

merci d'un retour 

1 RÉPONSE 1
ceric01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Effectivement bien bizarre ton histoire avec l’ascenseur, tu as la fibre ou l’adsl ?

Les ascenseurs ont une ligne c’est en analogique comme l’Adam, peut-être un branchement qui est mal connecté ou un répartiteur qui a pris l’eau ou oxidé.

Sinon utilises-tu des boîtiers CPL ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus