Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Micro coupure internet et tv

pierreso09
Visiteur

Bonjour à tous ,

Depuis hier secteur paris 17eme je constate une perte d'internet et tv( tv branché sur la box via ethernet ) de manière aléatoire .
ça peut marcher 30 min puis micro coupure de 2 min et ça repart ( qui n'affecte pas les diodes de la box restant fix comme si tout allait bien )
Pour un ordre d'idée 25 micro coupure en l'espace de 6h ..

j'ai jamais eu de soucis avec SFR pour le moment ( co stable , débit environ 600mb descendant pour 50 mb montant ).

Ayant contacté le service client je me doutais qu'au vu des diodes qui restait fix malgré les pertes de connexion ils allaient me dire que tout allait bien ...(diag via l'appli ok , débrancher rebrancher etc ok )

j'ai insisté plusieurs fois pour qu'on me dise le problème vient peut être de chez vous un technicien viendras (5 jours d'attente rdv lundi ) en attendant par expérience ayant été chez numéricable , j'ai toujours eu lors de panne qui m'impactait que des soucis secteur ( donc pas de mon coté ) ici on me certifie que non malgré le fait que plusieurs connaissance chez sfr dans mon coin on exactement le même soucis .

Est-ce déjà arrivé de votre coté ? dois-je m'attendre a devoir changer de FAI ( je me pose la question au vu de nombreux sujet concernant ce type de panne de micro coupure sur le forum .. )

merci beaucoup !

1 RÉPONSE 1
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @pierreso09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

Vérifiez  la prise de courant  de la Box ,vérifiez   les blocs secteur si la fiche  est bien branchée ,également les cables optiques , Ethernet.

Vous pouvez aussi faire  L'auto-diagnostic   a partir de votre espace client > faire L'auto-diagnostic      ,

ou sur votre  L'appli SFR & Moi rubrique : aide  

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Ou   demandez   un conseiller technique expliquez lui vos soucis  , qu'il réactulise votre connexion.

Au pire demandez lui de vous trouver un rendez-vous avec un technicien , qu'il vous le confirme par mail ou SMS .

,faites  -le  via  Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus