Ligne Fibre débranchée

emmanuelva01
Visiteur

Client depuis 3 mois et demi et déjà 4 interruptions du service fibre. 2 fois débranché volontairement (par un technicien) dans l'armoire fibre et 2 pannes. Résultat cumulé 15 jours sans internet. Merci SFR car nous payons canal+ impossible à utiliser pendant ce temps et nous payons votre service que vous ne parvenez pas à maintenir. Vivement la fin de mon contrat pour partir vers un autre opérateur. Le service client répond mais ne peut rien faire. Si, faire débrancher et débrancher les câbles de la box et du boîtier fibre. Ensuite, un rdv avec technicien est proposé mais il faut attendre une semaine pour l'intervention.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelva01
Je comprends votre mécontentement suite à cette situation,

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer le Services client (Facebook ou Twitter). La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

De notre côté nous prenons bien en compte votre témoignage que vous nous faites remonter ici.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus