- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De toute façon. J’attend l’appel de sfr
d’après les conseillers il mapel demain matin,il vont régler sa,j’en est marre d’être covoiturer vers d’autre service en verra demain…
les conseiller sont inapte à leur metier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous ne parlez pas d'insuffisance de débit donc vous êtes au giga
Les infrastructures câbles ont donc été modernisées récemment
Le manque de stabilité est étonnant...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de internet
aujourd'hui j'ai rapeller SFR ,il m'ont dit qu'il y'a une erreur ,soit disant ces resilier dans leur pc par erreur alors que non
puis il me dit que un technicien va passer entre 10H et 12H il est jamais passer
puis je rappel il me dise que ces juste en cour d'activation
je dit a SFR au pire qu'il reprenne leur box et me remettre une autre...
je sais pas quoi faire...
2 semaine bientôt 1mois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Que je dois faire j’appelle tout les jours,il veulent pas me donner de technicien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @etienneo01
N'hésitez pas en effet à relancer à nouveau le Service Client SFR pour savoir ce qu'il en est.
Bon après-midi à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »