Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
etienneo01
Visiteur

De toute façon. J’attend l’appel de sfr 

d’après les conseillers il mapel demain matin,il vont régler sa,j’en est marre d’être covoiturer vers d’autre service en verra demain…

les conseiller sont inapte à leur metier

Fricero
Contributeur Master

Vous ne parlez pas d'insuffisance de débit donc vous êtes au giga

Les infrastructures câbles ont donc été modernisées récemment

 

Le manque de stabilité est étonnant... 

etienneo01
Visiteur

Toujours pas de internet

aujourd'hui j'ai rapeller SFR ,il m'ont dit qu'il y'a une erreur ,soit disant ces resilier dans leur pc par erreur alors que non

puis il me dit que un technicien va passer entre 10H et 12H il est jamais passer

puis je rappel il me dise que ces juste en cour d'activation

je dit a SFR au pire qu'il reprenne leur box et me remettre une autre...

je sais pas quoi faire...

2 semaine bientôt 1mois

etienneo01
Visiteur

2FCCB344-8765-4C1A-9B37-4C8E27D638C8.jpeg

 Que je dois faire j’appelle tout les jours,il veulent pas me donner de technicien

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @etienneo01 
N'hésitez pas en effet à relancer à nouveau le Service Client SFR pour savoir ce qu'il en est. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus