- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis passer de la fausse fibre coaxial a la vrai fibre,voyant pon clignotant depuis 1semaine
Bonjour,j'ai changer l'ancienne box de fibre pour la vrai fibre
le technicien est passer le 03.10 internet marcher,puis il dit pour la tv il faut attendre 24h le 5.10 la tv marche
Puis le 7/10 vers minuit plus internet le voyant PON qui clignote,je n'est ni internet,ni de tv(relier au cable ethernet),ni de telephone
japel SFR Samedi il me dit qu'il trouve pas mon dossier ou sinon je fait leur manip aucun succes
j'appelle tout les jours ,je leur demande de m'envoyer un technicien ,il menvoie vers plein de cellule il me donne pas de rdv car il trouve pas mon dossier etc
depuis aujourd'hui je n'est ni internet ,ni de tv,ni de telephone
dans mes document j'ai le compte rendu du technicien
contrat engagement
je les appelle tout les jours ,il veulent pas me remettre internet ,il veulent pas m'envoyer de technicien ,il mon( meme fait un suivie regarder tout les appel la preuve
quand je vais sur mon compte sfr ,je voie comme sa tout en transparent depuis le temps que j'ai la new box
quand je met detail de offre
sur mon telephone je vois la box regarder
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @etienneo01
N'hésitez pas en effet à relancer à nouveau le Service Client SFR pour savoir ce qu'il en est.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce sont les joies de la vrai fibre, vous avez probablement été débranché à cause de l'arrivée d'un nouvel abonné ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
voila a ce que je penser il m'en debrancher , il veulent pas me mettre de rdv, car probleme dossier ,il dissent qu'il remonte autre pour qu'il me debloque ,il font rien,j'ai les contrat tout ,le superieur de sfr svp,prener des nouveau conseiller,il sont incompetant je paie un abbonnement il sont incapable de m'envoyer un technicien,sa fait plus de 1 semaine la ,il me disent qu'il me recontacte ,il me rappelle jamais,je vois dans le forum y'en a sa fait plus 1mois il ont sa ,heuresement il sont gentil ,moi j'aurais peteter les plom sa fait 1 semaine pour moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai appelle aujourd’hui ,il mon dit qu’il vont tout faire pour régler le problème il me rappelle demain matin entre 10h 10h30….
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @etienneo01
Encore ?!
C'est malheureusement le cas de plusieurs abonnés !!
On connaît malheureusement bien ce problème !!
Avez-vous consulté les/mes différents posts dans Perte de connexion ?
Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?
Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel ?
Si c'est une panne individuelle, il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation, et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire.
En attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : vous pouvez obtenir une clé 4G, ou 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.
En attendant, vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.
Bon courage en attendant !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @etienneo01
Effectivement si l'incident est signalé sur votre application SFR & Moi, cela signifie que les techniciens planchent à sa résolution.
En ce sens, je vous invite à patienter le temps du rappel programmé.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans une maison
le voyant cliniote sur POn de puis 1semaine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai changer pour passer de la fausse fibre , à la vrai fibre vu que j’avais pas une connexion stable tout simplement