Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je suis passer de la fausse fibre coaxial a la vrai fibre,voyant pon clignotant depuis 1semaine

etienneo01
Visiteur

Bonjour,j'ai changer l'ancienne box de fibre pour la vrai fibre

le technicien est passer le 03.10 internet marcher,puis il dit pour la tv il faut attendre 24h le 5.10 la tv marche

SFR.JPG

Puis le 7/10 vers minuit plus internet le voyant PON qui clignote,je n'est ni internet,ni de tv(relier au cable ethernet),ni de telephone

japel SFR Samedi il me dit qu'il trouve pas mon dossier ou sinon je fait leur manip aucun succes

j'appelle tout les jours ,je leur demande de m'envoyer un technicien ,il menvoie vers plein de cellule il me donne pas de rdv car il trouve pas mon dossier etc

depuis aujourd'hui je n'est ni internet ,ni de tv,ni de telephone

dans mes document j'ai le compte rendu du technicien

contrat engagementfibre.JPG

je les appelle tout les jours ,il veulent pas me remettre internet ,il veulent pas m'envoyer de technicien ,il mon( meme fait un suivie regarder tout les appel la preuve

sfre.JPG

quand je vais sur mon compte sfr ,je voie comme sa tout en transparent depuis le temps que j'ai la new boxsss.JPG

quand je met detail de offredetail.JPG

sur mon telephone je vois la box regarder

image0 (2).jpeg

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @etienneo01 
N'hésitez pas en effet à relancer à nouveau le Service Client SFR pour savoir ce qu'il en est. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


14 RÉPONSES 14
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce sont les joies de la vrai fibre, vous avez probablement été débranché à cause de l'arrivée d'un nouvel abonné ....

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
etienneo01
Visiteur

voila a ce que je penser il m'en debrancher , il veulent pas me mettre de rdv, car probleme dossier ,il dissent qu'il remonte autre pour qu'il me debloque ,il font rien,j'ai les contrat tout ,le superieur de sfr svp,prener des nouveau conseiller,il sont incompetant je paie un abbonnement il sont incapable de m'envoyer un technicien,sa fait plus de 1 semaine la ,il me disent qu'il me recontacte ,il me rappelle jamais,je vois dans le forum y'en a sa fait plus 1mois il ont sa ,heuresement il sont gentil ,moi j'aurais peteter les plom sa fait 1 semaine pour moi

 

etienneo01
Visiteur

57BA2402-D4A2-4C0B-B2C2-0C6D7A3DAF44.jpeg

J’ai appelle aujourd’hui ,il mon dit qu’il vont tout faire pour régler le problème il me rappelle demain matin entre 10h 10h30….

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @etienneo01 

Encore ?!

C'est malheureusement le cas de plusieurs abonnés !!

On connaît malheureusement bien ce problème !!

Avez-vous consulté les/mes différents posts dans Perte de connexion ?

Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel ?

Si c'est une panne individuelle, il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation, et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire.

En attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : vous pouvez obtenir une clé 4G, ou 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.

En attendant, vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

Bon courage en attendant !

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @etienneo01 
Effectivement si l'incident est signalé sur votre application SFR & Moi, cela signifie que les techniciens planchent à sa résolution.
En ce sens, je vous invite à patienter le temps du rappel programmé. 
N'hésitez pas à nous tenir au courant. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


etienneo01
Visiteur

image.jpg

Je suis dans une maison 

le voyant cliniote sur POn de puis 1semaine 

Fricero
Contributeur Master

pourquoi vous avez changé ?

vous n'étiez pas bien avec le câble ? 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Et oui fallait pas changer.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
etienneo01
Visiteur

J’ai changer pour passer de la fausse fibre , à la vrai fibre vu que j’avais pas une connexion stable tout simplement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus