Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ali931
Je comprends votre mécontentement et votre désarroi face à la situation. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité, de programmer un rappel ou autre car je n'ai pas la main sur les dossiers des abonnés. C'est pour cela que, dans mes messages précédents, je vous recommandai de relancer le Service Client qui lui, de son côté, pourra accéder à votre dossier, votre historique.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ali931
Contributeur Loisir

Bonjour,

J’ai eu des nouvelles hier en rappelant le service technique. D’après eux, l’incident local entre le boîtier et l’armoire est clôturé mais un autre incident, cette fois, général est ouvert et ne sera résolu que le 5 août à minuit. 
Je suis définitivement perdu. 

ali931
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je viens d'avoir le service technique et, une fois de plus, la date "prévisionnelle" du rétablissement des services est repoussée au 12/08/2021.

SFR me rend fou. Mis à part le service technique, à qui peut-on s'adresser pour avoir la bonne information?

Bien cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ali931
Suite aux difficultés que vous rencontrés, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous pour faire un point sur la situation, et ce dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

ali931
Contributeur Loisir

Merci beaucoup 

Bonne journée à vous également 

ali931
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Une équipe de techniciens réseau est passé hier après-midi chez moi et a abouti au même diagnostic que les deux techniciens qui se sont déplacés le 12 et 27 juillet. 
L’incident se trouve bien dans le quartier et le problème a été résolu ce matin. 
J’attends un peu avant de déclarer la résolution de l’incident définitivement.

Merci de votre soutien.

Bonne fin de journée et bon week-end en espérant avoir fini avec le service technique de SFR qui n’assure vraiment pas du tout.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ali931
Merci de votre retour et ravi d'entendre que la problématique a été résolue suite à l'intervention des équipes techniques.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus