Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
ali931
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je l’ai fait via Messenger et Twitter sans résultat, la seule réponse à laquelle j’ai eu droit c’est de patienter.

je ne sais plus à quel saint me vouer.

Hier, j’ai eu de nouveau la cellule expertise qui m’a affirmé que l’incident allait être réglé mercredi 21 juillet à minuit. 😂

Bonne journée. 

ali931
Contributeur Loisir

En cliquant sur Tchat, j’ai un message disant que le tchat est exceptionnellement fermé en raison du Covid. 😥 

Yann
Contributeur Elite

@ali931 le tchat est pourtant fonctionnel.
N'hésitez pas à vous connecter préalablement à votre Espace Client SFR puis à cliquer sur le lien tchat dans mon précédent message.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ali931
Contributeur Loisir

En faisant ce que vous m’avez conseillé, j’arrive sur une page « bienvenue sur le chat technique fixe SFR » et il ne se passe rien. 

Yann
Contributeur Elite

@ali931 cliquez sur Je me connecte ensuite.
Je vous conseille de passer par les navigateurs Chrome ou Firefox et à désactiver, si vous en utiliser, votre bloqueur de publicités/scripts.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

ali931
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je n'ai plus aucun service depuis le 07/07/2021. Un technicien est intervenu le 12/07 et après vérification, il a diagnostiqué un problème entre le boitier de la chambre de tirage et l'armoire sur laquelle je suis branché, il a ouvert un ticket transmis à la cellule expertise. J'ai été baladé par les conseillers techniques durant deux semaines, j'ai eu autant de réponses différentes que de conseillers. 

Un autre technicien est venu le 27/07 ( RDV pris par SFR sans mon aval), et après les vérifications d'usage il est arrivé à la même conclusion que le premier, à savoir "pas de continuité entre le boitier et l'armoire". Le constat est simple : aucune action de la part de SFR entre le 12/07 et le 27/07 sinon des promesses à longueur d'appel.

Hier j'ai appris, par un conseiller, qu'un troisième ticket a été ouvert par un technicien réseau mais personne n'est capable de me donner une date prévisionnelle du rétablissement des services.

Je ne sais plus à quel saint me vouer, le service technique donne des réponses toutes faites, "nous faisons le nécessaire", "nous nous excusons", "merci de patienter"...

Bonne journée

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ali931,
Navré d'entendre que vous n'avez pas été solutionné depuis votre dernier message.
Une nouvelle intervention technicien est-elle prévue pour débloquer votre situation ?
Avez-vous une date de résolution annoncée lorsque vous vous connectez à la page Consulter les incidents fixe ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

ali931
Contributeur Loisir

Bonjour,

A part le message suivant : "votre dossier est en cours de traitement par nos conseillers techniques, vous pouvez suivre son avancement via cette rubrique", rien de nouveau, aucune visibilité, aucune date, le néant total.

Ou alors ce message : "Votre ligne est actuellement concernée par un incident qui affecte tous vos services. Nos techniciens sont mobilisés afin de résoudre l’incident dans les plus brefs délais."

Je n'ai aucun moyen de faire pression pour qu'on rétablisse le réseau.

Bien cordialement.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ali931 ,
Je vous conseille de vous faire rappeler par un conseiller SFR. Pour cela, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire le point sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

ali931
Contributeur Loisir

Je l’ai fait, pas plus tard qu’hier après-midi, on m’a juste dit qu’un ticket a été ouvert par un technicien réseau mais ne s’engage pas à donner une date d’intervention. Il n’ont aucune visibilité à part relancer la ou les personnes concernées. 
vous vous en doutez que j’ai tout essayé mais sans aucun résultat. On m’a même menti à plusieurs reprises, c’est dire la fiabilité des réponses du service technique. 
bien cordialement et merci de prendre le temps de répondre. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus