Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion Internet sur ma box

2A
Contributeur Loisir

Bonjour  depuis ce matin 09h00, je n'ai plus de connexion internet à mon domicile sur ma box. Mon épouse en télé-travail n'a donc pas pu travailler... Service technique clients n'a pas pu résoudre le problème. On me propose une box de poche à retirer en boutique SFR. Est-ce que je recevrais également Canal+ qui passe par ma box ??? Merci pour vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @2A 
Concernant la continuité de vos services lors d'une interruption de connexion Internet, vous en saurez plus en consultant la page de l'Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Pour accéder à Canal +, vous devez patienter le temps que le dysfonctionnement soit résolu. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @2A 
Concernant la continuité de vos services lors d'une interruption de connexion Internet, vous en saurez plus en consultant la page de l'Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Pour accéder à Canal +, vous devez patienter le temps que le dysfonctionnement soit résolu. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

2A
Contributeur Loisir

Bonjour, merci pour la réponse.

Le problème a été résolu dans le courant de l'après-midi, ma connexion est revenue sans intervention de ma part.

Enfin, pour le télé-travail, une journée de perdue, merci SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @2A 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus