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Plus de connexion Internet sur ma box
Bonjour depuis ce matin 09h00, je n'ai plus de connexion internet à mon domicile sur ma box. Mon épouse en télé-travail n'a donc pas pu travailler... Service technique clients n'a pas pu résoudre le problème. On me propose une box de poche à retirer en boutique SFR. Est-ce que je recevrais également Canal+ qui passe par ma box ??? Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @2A
Concernant la continuité de vos services lors d'une interruption de connexion Internet, vous en saurez plus en consultant la page de l'Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Pour accéder à Canal +, vous devez patienter le temps que le dysfonctionnement soit résolu.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @2A
Concernant la continuité de vos services lors d'une interruption de connexion Internet, vous en saurez plus en consultant la page de l'Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Pour accéder à Canal +, vous devez patienter le temps que le dysfonctionnement soit résolu.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour, merci pour la réponse.
Le problème a été résolu dans le courant de l'après-midi, ma connexion est revenue sans intervention de ma part.
Enfin, pour le télé-travail, une journée de perdue, merci SFR.
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