Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Interruption du réseau

ali931
Contributeur Loisir

Bonjour,

Suite à l'intervention de techniciens SFR dans mon quartier pour changer tous les boitiers j'ai eu une coupure de tous les services le mercredi 7 juillet.

Un technicien est venu le lundi 10 juillet et après vérification, il s'est aperçu que le problème était entre le boitier qui se trouve devant chez moi et l'armoire sur laquelle je suis branché et cela nécessite l'intervention d'autres techniciens. Commencement de la galère,  en effet j'ai réussi à avoir la cellule "expertise" de SFR le 10 juillet, la première personne m'a affirmé que l'incident allait être résolu au plus tard le jeudi 15/07 à 11h30. l'incident étant toujours en cours j'ai rappelé la cellule expertise et trois réponses différentes suivant la personne que j'ai eu au bout du fil.

Je ne sais plus à quel saint me vouer.

Merci de votre réponse.

Bien cordialement.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ali931
Merci de votre retour et ravi d'entendre que la problématique a été résolue suite à l'intervention des équipes techniques.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

26 RÉPONSES 26
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ali931
Si l'incident est toujours en cours, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement de ce dernier.
En parallèle, faites la demande d'un webtrotter de prêt qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident.

Yann, Community Manager

ali931
Contributeur Loisir

Bonjour 

Je relance le service client au moins deux fois par jour mais impossible d’avoir deux fois la même réponse, à chaque conseiller une réponse différente. 
J’ai déjà une clé 4G mais cela ne me permet pas de télétravail et. 😥

personne n’est capable de me donner une date de résolution de l’incident.

bien cordialement 

Yann
Community Manager SFR

@ali931 je comprends parfaitement, mais seul un conseiller du Service Client pourra vous aider à débloquer la situation. N'hésitez pas à insister auprès de ce dernier. Sachez que si votre enveloppe de datas, sur le webtrotter, venait à s'épuiser, vous pouvez en demander le rechargement. 

Yann, Community Manager

ali931
Contributeur Loisir

J’ai eu 5 personnes différentes de la cellule expertise et cinq réponses différentes, j’avoue que j’en perds mon latin

Yann
Community Manager SFR

@ali931 quel a été le retour du Service Client à ce sujet ?

Yann, Community Manager

ali931
Contributeur Loisir

Dans un premier temps que l’incident sera clos le jeudi 15/07 à 11h30, le deuxième son de cloche était que des techniciens étaient en train de travailler sur l’incident dans mon quartier ce qui était faux après avoir vérifier, la troisième et quatrième réponse était la même puisqu’on on m’a affirmé  que c’était France Telecom qui doit régler le problème et qu’un ticket a été ouvert le 12/07 et enfin la cinquième personne m’a parlé de Neuf Telecom qui est chargé de régler le problème. 
Aucun technicien de la cellule expertise n’a pu me donner ne serait-ce qu’une date prévisionnelle de la fin de l’incident, le mot le plus usité est patience, patience.

bonne fin de journée. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ali931

êtes-vous toujours dans l'attente de la résolution de l'incident ?

Yann, Community Manager

ali931
Contributeur Loisir

Bonjour,

Malheureusement oui. 
J’avais deux RDV téléphoniques avec la cellule expertise à 11h00 et 16h30 mais sans résultat.

En revanche ils m’envoient un technicien le mardi 27 juillet sans avoir pris la peine de me contacter pour savoir si j’étais disponible.

Bien cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ali931
Ce n'est pas normal en effet, je comprends votre mécontentement,

Dans votre situation, je vous invite à relancer un conseiller via le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus