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Installation de la fibre et perte de connexion répété
Nous avons décidé de passer à la fibre le 30 novembre et depuis 4 techniciens ont faits le déplacement car au bout de 1 journée plus aucun accès wifi TV téléphone . Nous perdons patience car chaques fois nous devons nous rendre disponible pour les appels et les arrivés de techniciens chacun après l autre dénonçant l'incompétence des précédents. Avons nous un recours vu que le service n' a jamais fonctionné ?
Ce matin j ai voulu contacter le service client suite à une 4 ème coupure de services et la grosse surprise mon numéro fixe n'ai plus reconnu est ce légal de bloquer le service client á des clients insatisfait ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @loicbe01,
Je comprends votre désarroi, rassurez-vous je vais vous faire part de l'ensemble des moyens à votre disposition afin de contacter le service client SFR et ainsi faire part de la situation à conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce malentendu.
Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Bonne journée et bon week-end.
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Bonjour @loicbe01,
Je comprends votre désarroi, rassurez-vous je vais vous faire part de l'ensemble des moyens à votre disposition afin de contacter le service client SFR et ainsi faire part de la situation à conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce malentendu.
Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :
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