Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation de la fibre et perte de connexion répété

loicbe01
Visiteur

Nous avons décidé de passer à la fibre le 30 novembre et depuis 4 techniciens ont faits le déplacement car au bout de 1 journée plus aucun accès wifi TV téléphone . Nous perdons patience car chaques fois nous devons nous rendre disponible pour les appels et les arrivés de techniciens chacun après l autre dénonçant l'incompétence des précédents. Avons nous un recours vu que le service n' a jamais fonctionné ? 

Ce matin j ai voulu contacter le service client suite à une 4 ème coupure de services et la grosse surprise mon numéro fixe n'ai plus reconnu est ce légal de bloquer le service client á des clients insatisfait ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @loicbe01,


Je comprends votre désarroi, rassurez-vous je vais vous faire part de l'ensemble des moyens à votre disposition afin de contacter le service client SFR et ainsi faire part de la situation à conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce malentendu.


Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @loicbe01,


Je comprends votre désarroi, rassurez-vous je vais vous faire part de l'ensemble des moyens à votre disposition afin de contacter le service client SFR et ainsi faire part de la situation à conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce malentendu.


Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus