- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incident fibre
Bonjour
Je suis sans internet , téléphone et la télévision depuis le 1 er juin , l'incident a été déclaré , le technicien est venu , et le problème vient du boitier à l'extérieur que Orange doit intervenir . Malgré mes nombreux d'appels et vos nombreux bobards ! à ce jour rien n'a été résolu !
Alors quelle est la solution et ce serait pour quelle année ? pour ma part la résiliation sans frais me semble plus judicieux au vu du manquement de votre part aux services proposés !
J'attends donc vos retours !
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie jeanneca01,
Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais et pourra voir avec vous pour un rendez-vous 😉
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie jeanneca01,
Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais et pourra voir avec vous pour un rendez-vous 😉
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magalie
Cela a été fait plusieurs fois depuis le 2 juin , encore ce lundi mais aucun ne peut me remettre la fibre en état de marche et depuis début du mois de juillet nous sommes dans une impasse !
Cela va durer encore combien de temps ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie jeanneca01,
Je comprends bien votre frustration, cependant le service client n'est pas présent, seul un conseiller pourra vous renseigner au mieux et vous venir aide.
En espérant que cela revienne rapidement à la normal,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
un incident est en cours sur ma ligne depuis février dernier. Je n’ai plus aucune connexion internet .J’ai demandé une box de secours qui m’a été refusé . J’appelle le service client pour avoir des infos quand à la résolution de ce problème qui touche apparemment plusieurs usagers . Ils me disent que je revendrais un message quand le problème sera résolu. Super. On arrive en avril et rien ne se passe . Je ne sais pas si des techniciens s’occupent réellement de mon problème.. Je souhaiterais connaître une date ferme de résolution, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadegela03,
vous avez posté dans deux sujets de 2022 et 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !