Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident fibre

marie jeanneca01
Visiteur

Bonjour

Je suis sans internet , téléphone et la télévision depuis le 1 er juin , l'incident a été déclaré , le technicien est venu , et le problème vient du boitier à l'extérieur que Orange doit intervenir . Malgré mes nombreux d'appels et vos nombreux bobards ! à ce jour rien n'a été résolu !

Alors quelle est la solution et ce serait pour quelle année ? pour ma part la résiliation sans frais  me semble plus judicieux au vu du manquement de votre part aux services proposés !

J'attends donc vos retours !

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie jeanneca01,

 Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais et pourra voir avec vous pour un rendez-vous 😉
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie jeanneca01,

 Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais et pourra voir avec vous pour un rendez-vous 😉
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
marie jeanneca01
Visiteur

Bonjour Magalie

Cela a été fait plusieurs fois depuis le 2 juin , encore ce lundi mais aucun ne peut me remettre la fibre en état de marche et depuis début du mois de juillet nous sommes dans une impasse !

 

Cela va durer encore combien de temps ???

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie jeanneca01,

Je comprends bien votre frustration, cependant le service client n'est pas présent, seul un conseiller pourra vous renseigner au mieux et vous venir aide.

En espérant que cela revienne rapidement à la normal,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
nadegela03
Visiteur

Bonjour

un incident est en cours sur ma ligne depuis février dernier. Je n’ai plus aucune connexion internet .J’ai demandé une box de secours qui m’a été refusé . J’appelle le service client pour avoir des infos quand à la résolution de ce problème qui touche apparemment plusieurs usagers . Ils me disent que je revendrais un message quand le problème sera résolu. Super. On arrive en avril et rien ne se passe . Je ne sais pas si des techniciens s’occupent réellement de mon problème.. Je souhaiterais connaître une date ferme de résolution, merci. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadegela03

vous avez posté dans deux sujets de 2022 et 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus