Réponse certifiée par SFR Question résolue

FIBRE OPTIOQUE SFR

khadrasa02
Visiteur

Bonjour,

SFR m'a proposé l'installation de nouvelle fibre option. Un technicien est intervenu le 15 octobre dernier et a procédé à l'installation. Au jour d'aujourd'hui je me retrouve sans télé et internet alors que le technicien a correctement fait son travail. Le problème vient de SFR.....un autre technicien est actuellement en train de voir le problème et est actuellement en ligne avec SFR mais SFR ne fait pas son travail....je ne sais pas de qui se passe....franchement je suis décue car j'ai l'impression que SFR se **bleep** de tout....Depuis le 15 octobre je les appelle sans arrêt et ils me répètent toujours la même chose....donc je ne sais plus quoi faire....y a t'il un numéro de téléphone ou un mail afin que je puisse contacter une personne COMPETENTE chez SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @khadrasa02,


Je comprends votre agacement. En l’occurrence, vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre situation. Il n'y a pas de mail pour contacter SFR, en revanche voici tous les moyens mis votre disposition pour le faire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @khadrasa02,


Je comprends votre agacement. En l’occurrence, vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre situation. Il n'y a pas de mail pour contacter SFR, en revanche voici tous les moyens mis votre disposition pour le faire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @khadrasa02 

 

C'est malheureusement le cas de beaucoup d'abonnés.

 

Avez-vous consulté les/mes différents posts dans Perte de connexion ?

 

Vous avez quelle box ?

Quels voyants clignotent ou sont éteints ?

 

Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel SFR et Moi :

- Diagnostic de vos équipements : Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic ?

Si c'est une panne individuelle : que donne la connexion chez vos voisins ?

Que vous a annoncé le technicien (prestataire extérieur) qui est actuellement chez vous ?

 

et en fonction du test effectué : et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire. 

 

Allez avec lui à l'armoire et demandez-lui ce qu'il fait, et prenez des photos si vous constatez une dégradation dans l'armoire : ça peut servir.

Avant qu'il parte : demandez lui à voir le rapport d'intervention et signez vous-même sur son écran (après vérification).

 

En attendant : vous pouvez obtenir une clé 4G ou 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.

 

En fonction de l'origine de la panne : vous demanderez une réduction sur facture au prorata des jours sans connexion.

 

En attendant :

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

Bon courage en attendant !

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