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Fibre hs

karinede08
Visiteur

Je n’ai plus de fibre depuis le 23 mai, comment contacter un mediateur

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, en premier lieu, contactez votre opérateur Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Et votre problème de place au point de raccordement et de débranchement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI. Ensuite contactez votre OI.

 

Si aucune réponse satisfaisante de l'un et de l'autre alors https://www.mediation-telecom.org/

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
karinede08
Visiteur

Sur le ballade depuis cette date, je n’ai aucun recours : faut attendre ça fait plus d’un mois

karinede08
Visiteur

Ils sont au courant et me balade , avec des appels qui ne servent à rien

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @karinede08 

 


je n’ai aucun recours : faut attendre ça fait plus d’un mois

Si, tu as le recours au "service recours de SFR" justement, après un mois d'attente.

Et tu n'as droit au recours au médiateur qu'après 2 mois d'attente.

=> les recours de cette procédure sont expliqués par SFR ICI, et documente  l'adresse du service consommateurs recours de SFR.

Bon courage, mais ce sont tes recours quand le service client te "ballade" comme tu dis.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinede08,
Concernant votre perte de connexion rencontrée depuis fin mai, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

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