Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gabrielge02 
Une intervention est-elle programmée pour vous solutionner ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fred-X
Visiteur
 

Bonjour

voila mon cas deconnexion toutes les semaines du a un manque de place sur la jarretière du local, porte sans serrure tout le monde peut rentrer dans le local; boulevard kennedy à 91100 Corbeil Essonne, 8eme fois qu'on me deconnecte.

vous ne faites pas ce qu'il faut vous etes des ecsrocs, vous n'avez pas de paroles on fait ce qu'on peut mais vous ne faites rien....

tout ceux qui se plaignent ont les memes problemes,

on ne peut meme pas resilier car on c'est engagé, avec le fric que vous vous faites memes pas capables de rajouter des jarretieres pour que tout le monde puisse se connecter...

j'arrete la de dépenser mon energie tout ça pour avoir in désolé ou appeler le 1023

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fred-X 
Je comprends votre ressenti face à la situation. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR dédié aux partages de conseils et d'astuces. N'étant pas conseiller SFR, je n'ai pas les outils pour programmer une nouvelle intervention. C'est pour ce la que je vous invite à relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @gabrielge02 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

piboul
Contributeur en Herbe

Fibre débranchée, suite... 

Il y a eu du mieux... 3 mois sans soucis. 

Mais là, c'est reparti !!! Youpi

J'ai fait un signalement à l'Arcep

piboul

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus