Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre coupée depuis le 31 octobre 2022

magalidi01
Visiteur

Bonjour à toutes et tous,
Notre fibre est coupée depuis le 31 octobre 2022...
Quasi 1 mois et demi que nous sommes baladés par le service technique, le service clients SFR.
On nous donne des rdv avec des techniciens qui parfois ne viennent pas... (mon mari pose des demi journées de congé pour les recevoir dans les créneaux horaires communiqués par SFR).
2 seulement sont venus en 1 mois et demi.
Tout le monde se renvoie la balle et en attendant, nous sommes prélevés de la modique somme de 50,00€, sans parler des plateformes Netflix et Prime quez nous payons pour rien n'y ayant pas accès.
Les plateformes on s'en passe très bien, mais le reste non, comme travailler par exemple !!!
Sans parler de nos enfants qui dans le cadre de leur études ont besoin d'une connexion digne de ce nom.
De base notre connexion est "pourrie", alors ce qui nous sauve c'est la fibre.
Sans fibre nous sommes très limités sur nos téléphones portables respectifs et là encore, nous payons nos abonnements.
Je suis à 2 doigts de me rendre à la banque et suspendre tous les prélèvements SFR.
Je suis patiente, mais trop c'est trop, 1 moi et demi c'est de l'abus !
Quelqu'un aurait-il un conseil svp, car je ne sais plus quoi faire, j'ai encore appelé le service technique qui doit me rappeler jeudi, la blague...
Merci à tous pour votre aide !
Bonne journée
Magali

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @magalidi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Dans cette situation, je vous invite à patienter le temps du rendez-vous programmé jeudi. Nul doute que le technicien pourra vous trouver une issue à ces soucis de connexion que vous rencontrez depuis plus d'un mois. 
Pour patienter le temps du rendez-vous, sachez que vous bénéficiez de la Continuité de vos services SFR (TV, Internet.et Téléphonie Fixe). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @magalidi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Dans cette situation, je vous invite à patienter le temps du rendez-vous programmé jeudi. Nul doute que le technicien pourra vous trouver une issue à ces soucis de connexion que vous rencontrez depuis plus d'un mois. 
Pour patienter le temps du rendez-vous, sachez que vous bénéficiez de la Continuité de vos services SFR (TV, Internet.et Téléphonie Fixe). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus