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Faire avancer un dossier suite écrasement de ligne
Bonjour
Il y a deux semaines, coupure internet. On me détecte un écrasement de la ligne.
On me fait résilier mon contrat pour réinstaller une nouvelle ligne. Le technicien vient 10 jours plus tard et ne peut pas installer car les fibres restantes sont à réparer par sfr ftth responsable de l'entretien. Mais il m'annonce qu'il passeront dans 24h... Je 48h contacte le sav pour faire noter l'incident.... Et depuis trois jours plus de nouvelles !!!
Comment faire avancer le dossier : je vais être à 15 jours sans internet !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @vincentde02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé n'avons pas accès aux comptes clients , il faut régulièrement contactez le Service Client SFR. demandez , un conseiller qu'il vous tienne au courant de l'avancement des travaux . voir un nouveaux rendez-vous avec l'installateur.
Bonne chance.
Cordialement,
JE
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
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Bonjour @vincentde02 ,
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J'ai rappelé ce matin, le technicien passé lundi a envoyé son rapport... Jeudi... Bref... Ils semblent avoir réparé la ligne aujourd'hui et passent demain matin pour installer la box. On verra.