Question résolue

Faire avancer un dossier suite écrasement de ligne

vincentde02
Visiteur

Bonjour

Il y a deux semaines, coupure internet. On me détecte un écrasement de la ligne.

On me fait résilier mon contrat pour réinstaller une nouvelle ligne. Le technicien vient 10 jours plus tard et ne peut pas installer car les fibres restantes sont à réparer par sfr ftth responsable de l'entretien. Mais il m'annonce qu'il passeront dans 24h... Je 48h contacte le sav pour faire noter l'incident.... Et depuis trois jours plus de nouvelles !!!

Comment faire avancer le dossier : je vais être à 15 jours sans internet !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @vincentde02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé n'avons pas  accès aux comptes clients , il faut  régulièrement  contactez le Service Client SFR.     demandez ,  un conseiller  qu'il  vous tienne au courant de l'avancement des travaux . voir un nouveaux rendez-vous avec l'installateur.

Bonne chance.
Cordialement,

 JE

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @vincentde02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé n'avons pas  accès aux comptes clients , il faut  régulièrement  contactez le Service Client SFR.     demandez ,  un conseiller  qu'il  vous tienne au courant de l'avancement des travaux . voir un nouveaux rendez-vous avec l'installateur.

Bonne chance.
Cordialement,

 JE

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

vincentde02
Visiteur

J'ai rappelé ce matin, le technicien passé lundi a envoyé son rapport... Jeudi... Bref... Ils semblent avoir réparé la ligne aujourd'hui et passent demain matin pour installer la box. On verra.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus