Réponse certifiée par SFR Question résolue

Encore une panne internet

josianepr01
Visiteur

Bonjour.

Je suis désespérée. Le fibre est encore en panne. J'ai téléphoné hier pour signaler la panne.  J'ai eu à faire à une personne plus qu'incompétente. En fait, le plus souvent, ils se debarrassent de vous en vous disant n'importe quoi. Pas capable de réponde à la demande, n'y connait rien. Me donne soit disant un rendez vous pour aujourd'hui.  Ne voyant rien venir, j'ai retéléphoné et là  on me dit qu'il n'y a pas de rendez-vous de programmer.  Je m'en doutais , je n'ai pas reçu de SMS., qi'il m'avait promis en plus.

La personne me donne un rendez vous pour dans 1 semaine. Rien avant. Donc une fois de plus aucune prestation pendant une semaine. On me déclenche une mini box de poche, wouah!!!!! : je viens de me faire opérer,  je ne peux pas me déplacer. Eh bien ils n'ont pas de solution. Franchement
xxxxx  Le problème vient de l'installation qui à été très très très ma faite. Depuis nous n'avons que des problème. Je suis très mécontente de leur service et du surtout du SAV qui n'est pas capable de réagir rapidement. Sachant que la communication n'est jamais bonne, difficile de se comprendre. 

Comment pouvons nous faire????? C'est juste insupportable. Bloqe en plus les études de ma fille .

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Concernant votre facture je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n’est pas présent ici. Une partie de votre message a été modérée car il ne correspondait pas aux Conditions générales d’utilisation (CGU) ainsi qu’à la Charte de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et à les respecter dans votre activité sur la plate-forme.

Bonne journée à vous.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @josianepr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vois que vous avez un rendez-vous avec un technicien prévu la semaine prochaine, je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.

Afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet. Vous pouvez toujours demander à quelqu’un de récupérer la box de poche en votre nom.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
josianepr01
Visiteur

Bonjour.

Votre réponse à été rapide mais n'apporte aucune solution. Je n'ai personne pour récupérer la box.

La seule chose que l'on sait me dire c'est : patience, vous avez un rendez-vous.  Wouah!!! Dans1 semaine. Super.

J'espère que je ne paierai pas la période pour laquelle je n'ai aucune connexion. L'année dernière il a fallut que je me batte aussi pour ça. 

De plus, je ne trouve pas correcte de couper une partie du message. Où est le droit de s'exprimer ?

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Concernant votre facture je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n’est pas présent ici. Une partie de votre message a été modérée car il ne correspondait pas aux Conditions générales d’utilisation (CGU) ainsi qu’à la Charte de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et à les respecter dans votre activité sur la plate-forme.

Bonne journée à vous.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus