Dépannage remplacement de poteau en attente depuis 6 mois

Ritchcub1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. En effet, la fibre a été installée en Novembre 2019 et tout fonctionnait bien. Le 20 Décembre 2019, le vent a couché et donc cassé le poteau qui tient la ligne de fibre en aérien. Le poteau risque de tomber sur notre maison et/ou sur une personne qui passerait à ce moment là.

J'ai donc appelé le service client afin d'avoir un technicien qui puisse remplacer le poteau. Un technicien a bien été envoyé mais juste pour raccorder, pas pour changer le poteau. J'ai à chaque fois redemandé une intervention en précisant qu'il fallait changer le poteau, on me répond "oui j'ai bien compris, je fais le nécessaire" et après la venue de 6 techniciens, rien n'a changé !!!

 

En plus, je paie tous mon forfait tous les mois !!!

 

Je ne sais plus quoi faire, je vais donc être obligé de résilier puisque SFR n'est pas capable d'envoyer le technicien adéquat.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

 

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ritchcub1
Je suis désolé d'apprendre que vous êtes toujours en attente de l'intervention d'un technicien qui viendrait résoudre cette problématique de poteau qui menace de s'effondrer.
Je vais enquêter en interne auprès du Service Technique, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus