Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

remplacement télécommande du décodeur TV (touches défectueuses)

ledabe
Visiteur

Bonjour, pourriez-vous SVP m'indiquer si l'on peut demander en ligne le remplacement de la télécommande du décodeur TV ? et si oui à partir de quel menu du site ou de l'appli SFR... L'appel du 1023 est-il la seule solution pour résoudre ce problème?

Avec mes remerciements.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @ledabe ,

 Il vaut mieux appeler un jour ouvrable ( pas un jour  férié ) le mieux c'est le chat où on donne son N°  de téléphone pour être rappelé!

 Bonne Chance.

 A+ JE

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ledabe 

 


pourriez-vous SVP m'indiquer si l'on peut demander en ligne le remplacement de la télécommande du décodeur TV ? et si oui à partir de quel menu du site ou de l'appli SFR... L'appel du 1023 est-il la seule solution pour résoudre ce problème?

Non il n'y a pas de menu pour obtenir automatiquement un remplacement de télécommande sans demande "à un humain".

Donc oui, il faut contacter le service client pour expliquer la raison (des touches défectueuses) et donc obtenir un remplacement : cf. https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

8 RÉPONSES 8
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @ledabe ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Est-ce que vous parlez de ces deux touches TV & Source  de la télécommande connect Tv ?

 Je vous rappel que ces touches    ne sont pas programmées pour ce décodeur !  faut utiliser les touches de télécommande de votre TV!!

télécommande.jpg

 Vous pouvez toujours contacter le service clients ,  un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il vous envoie une nouvelle télécommande (mais faut être sur  qu'elle soit  défectueuse )

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 

Bonne chance.
Cordialement,

@jeanfi03 

ledabe
Visiteur

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre !

En fait ma télécommande a des touches qui ne répondent plus ou seulement en appuyant très fort car probablement usées, touches haut/bas gauche/droite directionnelles, touches P+ et P-... Je pense donc qu'il faut remplacer la TC mais je ne trouve pas de lien vers le service adéquat en ligne (ce qui serait plus simple et rapide) et on propose juste l'appel au 1023... Avec le temps d'attente qui ira avec... Donc si quelqu'un sait comment faire sans le 1023...

Bien cordialement.

ledabe
Visiteur

PS et pas de technicien via le chat le WE... Je reverrai lundi !

Merci.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @ledabe ,

 Il vaut mieux appeler un jour ouvrable ( pas un jour  férié ) le mieux c'est le chat où on donne son N°  de téléphone pour être rappelé!

 Bonne Chance.

 A+ JE

ledabe
Visiteur

C'est noté, merci encore ! Je verrai si lundi ils répondent, sinon mercredi...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ledabe 

 


pourriez-vous SVP m'indiquer si l'on peut demander en ligne le remplacement de la télécommande du décodeur TV ? et si oui à partir de quel menu du site ou de l'appli SFR... L'appel du 1023 est-il la seule solution pour résoudre ce problème?

Non il n'y a pas de menu pour obtenir automatiquement un remplacement de télécommande sans demande "à un humain".

Donc oui, il faut contacter le service client pour expliquer la raison (des touches défectueuses) et donc obtenir un remplacement : cf. https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ledabe
Visiteur

🙏

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour à @ledabe parmi nous ! 👋

Merci à @jeanfi03 et @Ryry pour leurs précisions concernant le remplacement de la télécommande. 🙏

Effectivement, le remplacement d’une télécommande ne peut pas être demandé directement en ligne. il est nécessaire de contacter le Service Client SFR, soit par le Chat Technique, par WhatsApp ou par téléphone au 1023.

Un conseiller pourra alors vérifier l’état de votre équipement et, si besoin, procéder à l’envoi d’une nouvelle télécommande.

La Communauté reste à vos côtés pour toute autre question.
Belle journée à tous ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus