- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remplacement télécommande du décodeur TV (touches défectueuses)
Bonjour, pourriez-vous SVP m'indiquer si l'on peut demander en ligne le remplacement de la télécommande du décodeur TV ? et si oui à partir de quel menu du site ou de l'appli SFR... L'appel du 1023 est-il la seule solution pour résoudre ce problème?
Avec mes remerciements.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ledabe ,
Il vaut mieux appeler un jour ouvrable ( pas un jour férié ) le mieux c'est le chat où on donne son N° de téléphone pour être rappelé!
Bonne Chance.
A+ JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ledabe
pourriez-vous SVP m'indiquer si l'on peut demander en ligne le remplacement de la télécommande du décodeur TV ? et si oui à partir de quel menu du site ou de l'appli SFR... L'appel du 1023 est-il la seule solution pour résoudre ce problème?
Non il n'y a pas de menu pour obtenir automatiquement un remplacement de télécommande sans demande "à un humain".
Donc oui, il faut contacter le service client pour expliquer la raison (des touches défectueuses) et donc obtenir un remplacement : cf. https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ledabe ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Est-ce que vous parlez de ces deux touches TV & Source de la télécommande connect Tv ?
Je vous rappel que ces touches ne sont pas programmées pour ce décodeur ! faut utiliser les touches de télécommande de votre TV!!
Vous pouvez toujours contacter le service clients , un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il vous envoie une nouvelle télécommande (mais faut être sur qu'elle soit défectueuse )
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre !
En fait ma télécommande a des touches qui ne répondent plus ou seulement en appuyant très fort car probablement usées, touches haut/bas gauche/droite directionnelles, touches P+ et P-... Je pense donc qu'il faut remplacer la TC mais je ne trouve pas de lien vers le service adéquat en ligne (ce qui serait plus simple et rapide) et on propose juste l'appel au 1023... Avec le temps d'attente qui ira avec... Donc si quelqu'un sait comment faire sans le 1023...
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ledabe ,
Il vaut mieux appeler un jour ouvrable ( pas un jour férié ) le mieux c'est le chat où on donne son N° de téléphone pour être rappelé!
Bonne Chance.
A+ JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ledabe
pourriez-vous SVP m'indiquer si l'on peut demander en ligne le remplacement de la télécommande du décodeur TV ? et si oui à partir de quel menu du site ou de l'appli SFR... L'appel du 1023 est-il la seule solution pour résoudre ce problème?
Non il n'y a pas de menu pour obtenir automatiquement un remplacement de télécommande sans demande "à un humain".
Donc oui, il faut contacter le service client pour expliquer la raison (des touches défectueuses) et donc obtenir un remplacement : cf. https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bon retour à @ledabe parmi nous ! 👋
Merci à @jeanfi03 et @Ryry pour leurs précisions concernant le remplacement de la télécommande. 🙏
Effectivement, le remplacement d’une télécommande ne peut pas être demandé directement en ligne. il est nécessaire de contacter le Service Client SFR, soit par le Chat Technique, par WhatsApp ou par téléphone au 1023.
Un conseiller pourra alors vérifier l’état de votre équipement et, si besoin, procéder à l’envoi d’une nouvelle télécommande.
La Communauté reste à vos côtés pour toute autre question.
Belle journée à tous ! 🌟