- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un petit message d'adieu pour vous faire part de ma solution...
Après des aller-retour entre le service technique et le service résiliation qui se renvoient la balle sans arrêt, j'ai finalement résilié avant la fin de la période d'engagement, les coupures deviennent vraiment gênantes.
Pour pouvoir annuler les frais de résiliation, le service résiliation a besoin d'une confirmation du service technique que le problème ne vient pas de mon installation mais bien du réseau SFR (ce qui a bien été vérifié par un technicien sur place). Et le service technique dit que cette information est sur mon dossier, le service résiliation ne la voit pas. J'ai la désagréable impression que SFR joue la montre et me prend pour un c**. Pour l'instant le temps passé au téléphone aura couté plus cher à SFR que les frais qu'ils auraient pu/du me rembourser, c'est assez ridicule 🤣
Donc dans deux semaines, je serai chez un concurrent (que j'ai déjà testé et apprécié avant de venir chez SFR pour la fibre et qui la propose maintenant).
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonne année !
Et un tout dernier message pour confirmer la résolution du problème, enfin.
Ligne résiliée + abonnement chez un concurrent qui propose une box plus simple et plus robuste, avec un débit plus faible en apparence mais plus que suffisant => aucune déconnexion détectée après une semaine.
La vérité est ailleurs.
Petit message aux têtes pensantes chez SFR : il faut arrêter avec les offres surdimensionnées et fragiles, des offres plus simples et plus robustes seraient bien plus appréciées et ça détendrait les relations difficiles entre les clients et un service client qui n'est pas soutenu par SFR et qui n'a pas les moyens de répondre aux clients.
La plupart des gens ont des besoins simples : accès internet et téléphone uniquement. La télé ne sert à rien, elle est déjà accessible via la TNT ou Internet, les débits surréalistes de 1 ou 2 Gbps ne servent à rien (surtout quand la connexion est coupée), ils sont atteints uniquement sur les sites qui servent à mesurer le débit. Arrêtez cette débauche d'énergie inutile et écocide, tout le monde s'en portera mieux.
Bref, dans mon cas la solution est passée par la résiliation et j'en suis tout à fait satisfait.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deconnexions_frequentes_666
En vous remerciant pour ces retours et j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services !
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En résumé, le dysfonctionnement n'a jamais été résolu?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@tsiory_01Évidemment non. SFR n'a pas su identifier le problème (ou n'a pas mis les moyens, changement de box, toujours pareil, passage du technicien, pas de problème chez moi, et le service client m'affirme que le problème n'est pas chez SFR...). J'ai les logs de coupures quasi quotidiennes depuis 9 mois chez SFR. Je suis passé chez Sosh (plus facile à écrire qu'à dire 😉 et depuis plus d'une semaine je n'ai pas eu la moindre coupure.
Donc le dysfonctionnement n'a pas été résolu par SFR et ne se produit pas chez Sosh (pour l'instant, je croise les doigts).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai exactement le même problème la box fibre 8 de SFR se déconnecte en permanence depuis 3 semaines date de migration de notre offre adsl vers la fibre
cela a fonctionné 2 jours et puis déconnection en permanence toutes les deux minutes
bref innombrables appel vers le 1023 qui nous donne des explications les plus absurdes les unes que les autres, ils n en ont reçu en a **bleep**. Aujourd’hui nous allons donc demander la résiliation pour défauts techniques car nous sommes à bout
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »