- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion WIFI BOX 5G
Bonjour,
Suite à de gros problème de débit avec l’ADSL, je suis passé à la BOX 5G... le débit est effectivement meilleur mais j'ai de nombreuses déconnexions wifi (il se reconnecte automatiquement à peine 1s âpres la coupure).
J'ai remarqué aussi que lorsque je télécharge un fichier assez volumineux ou que j'enchaine plusieurs téléchargements, le wifi est connecté mais je n'ai plus de débit internet, je suis obligé de redémarrer ma box 5G.
Avez vous aussi ces problèmes? que faire?
Merci
J.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julien83220 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pour tenter de résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion que vous rencontrez sur votre box 5G, je vous invite à utiliser l'application SFR & Moi.
Depuis le menu Assistance, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
Cette fiche d'assistance SFR vous permet d'avoir plus d'informations à ce sujet.
Bonne journée.