Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippema72,
Vu la situation, permettez-moi d'enquêter auprès du service concerné, qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Vous souhaitant une belle journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karimk,
Je vais également enquêter sur votre problématique auprès du service concerné, qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Vous souhaitant une belle journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »