Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philippema72,

Vu la situation, permettez-moi d'enquêter auprès du service concerné, qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.

Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karimk,

Je vais également enquêter sur votre problématique auprès du service concerné, qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.

Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
PapaNiang
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème que vous et SFR semble clairement dépassé car toujours pas résolu après le passage de 3 techniciens (1 qui n'est pas passé et 2 autres passés mais sans résultats). Votre problème at-il été résolu? et si oui, comment svp?

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @PapaNiang, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,

Concernant le souci d'accès à Internet, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Client qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.

Excellente journée 🙂

laurence3374
Contributeur en Herbe

bonjour

Même problème qui dure depuis des mois et depuis deux jours comme le débit  est trop faible je pense plus de TV....

Vivement la fin de ma période d'engagement.

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @laurence3374, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,

Concernant votre problématique, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Client qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.

Excellente journée 🙂

laurence3374
Contributeur en Herbe

bonjour Eyeid,

Le service client m'a contacté et je pense a fait le nécessaire sur ma ligne car cela refonctionne normalement depuis hier.

merci

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @laurence3374,

Heureux d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre ! 😃

N'hésitez pas à solliciter La Communauté au besoin.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus