Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexions wifi intempestives

stephanle03
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Nouvel abonné fibre depuis 1 mois, ça fonctionne plutôt hyper bien mais j'ai beaucoup de déconnexion intempestives de wifi, ça ne dure pas longtemps mais suffisamment pour déconnecter les appareils qui y sont connectés, mibox, téléphones.....

Je n'ai pas eu pb de télé rien d'autre, mis à part ces décos gênantes (surtout avec 3 enfants ados.....).

J'ai testé avec l'appli sfr et moi, ça ne donne rien. Malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse probantes dans le forum de la commune. Ja'i la box 8.

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanle03,

Je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide face à ces déconnexions intempestives. 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le wifi se sont des ondes radio et il y a atténuation du signal avec la distance et les matériaux traversés. Pour améliorer la portée du wifi on utilise des répéteur et on fait un réseau maillé ou mesh. Mais la meilleur des connexion reste le câble Ethernet.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanle03,

Je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide face à ces déconnexions intempestives. 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
stephanle03
Contributeur en Herbe

Mais je suis en face de la box, à 3m.

Pas de mur entre moi et la box, et régulièrement des déconnexions

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Vous pouvez très bien être dans un environnement wifi saturé surtout dans un immeuble.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus