Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Déco intempestives depuis 1 semaine....

antoniettaba01
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis 1 semaine j'ai des déconnexions intempestives Internet et ce problème vient du réseau SFR ?

 

Que fait le support ?

 

MerciSFR.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Déco intempestives depuis 1 semaine....

Yann
Expert SFR

Bonjour @antoniettaba01

Si vous êtes toujours confronté à des déconnexions, je vous suggère de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR

 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: Déco intempestives depuis 1 semaine....

Miloc
Visiteur

Bonjour,

 

Redémarrez la box si ça ne fonctionne pas il faudra la réinitialiser. 


Cordialement
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Déco intempestives depuis 1 semaine....

Yann
Expert SFR

Bonjour @antoniettaba01

Si vous êtes toujours confronté à des déconnexions, je vous suggère de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR

 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus