- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit ascendant bug
Bonjour ma connexion en descendant rien a dire 800mg 11ping mais bug depuis longtemps en ascendant a 0 ce qui est problématique un petit dans certains cas j ai remarqué que ça me le faisait que quand j était via cable éthernet sur pc pas en wifi j ai un cat8 j ai essayé avec autre cable ça ne vient pas de là si je dois faire une manip ou une idée (ça arrive que l ascendant marché via ethernet mais c est très très rare )
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coldiez42
Merci @Ricouz pour ton intervention ici. Si ce n'est pas déjà fait, concernant les soucis rencontrés sur votre débit, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Débuter le diagnostic.
Suivez les différentes étapes qui s'afficheront, des pistes de résolution vous seront directement proposées.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coldiez42, soyez le bienvenue sur notre plateforme d'entraide. 🙂
Je me permets de taguer notre Client Top Contributeur @Ricouz qui pourra peut être nous conseiller.
Passez un très beau weekend ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Etonnant comme problème, est-ce que tu as essayé en changeant de port Ethernet ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coldiez42
Merci @Ricouz pour ton intervention ici. Si ce n'est pas déjà fait, concernant les soucis rencontrés sur votre débit, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Débuter le diagnostic.
Suivez les différentes étapes qui s'afficheront, des pistes de résolution vous seront directement proposées.