Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure réseau dans le 25 depuis 4 semaines!!

brigitteva03
Visiteur

Bonjour.

Les incidents coupure réseau avec la fibre s' enchainent.

Le dernier incident est clos le 30/05/2021.

Je suis toujours sans réseau!

Qui peut enfin m aider a avoir mes services?.

Cette situation est franchement inadmissible.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre message dans un autre sujet a été copié ici pour plus de visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brigitteva03,

 

Si votre souci est toujours d'actualité, n'hésitez pas à relancer le service client comme indiqué par @Ricouz, et demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR &Moi , pour cela rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir "Etre rappelé". Un conseiller ayant accès à ton dossier te recontactera dans les plus brefs délais.

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

brigitteva03
Visiteur

Non seulement le service technique est inefficace mais les employés raccrochent au nez.

Ma box fibre est toujours en panne!!

et on annule par sms le rdv qui etait prévu le 04/06 matin.

C est une HONTE !!

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brigitteva03,

 

Si votre souci est toujours d'actualité, n'hésitez pas à relancer le service client comme indiqué par @Ricouz, et demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus