- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasmartins159 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre rendez-vous technicien programmé, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller qui, en ayant à votre dossier, pourra vous renseigner. Pour ce faire, rendez-vous sur votre appli SFR & Moi, depuis la rubrique Aide, via nous contacter, vous pouvez programmer un rappel. Ainsi, un conseiller au fait de la situation reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrebN,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ma connection internet n'est pas stable depuis des mois . J'ai beaucoup de coupure, j'appelle 2 à 3 fois le 1023 par semaine. J'ai eu deux passages de techniciens, X rendez vous téléphonique. Maintenant SFR me fixe des RDV téléphonique qu'il n-honnore plus.
Que puis je faire ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiange07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant vos rendez-vous, je vous propose de solliciter un rappel directement via votre application mobile SFR & Moi. Cela vous permettra, rapidement, d'être recontacté par un conseiller qui aura accès à votre dossier et qui pourra vous renseigner. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé depuis l'encart Nous Contacter.
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »