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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasmartins159  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre rendez-vous technicien programmé, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller qui, en ayant à votre dossier, pourra vous renseigner. Pour ce faire, rendez-vous sur votre appli SFR & Moi, depuis la rubrique Aide, via nous contacter, vous pouvez programmer un rappel. Ainsi, un conseiller au fait de la situation reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @andrebN,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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christiange07
Visiteur

Bonjour

 

Ma connection internet n'est pas stable depuis des mois . J'ai beaucoup de coupure, j'appelle 2 à 3 fois le 1023 par semaine. J'ai eu deux passages de techniciens, X rendez vous téléphonique. Maintenant SFR me fixe des RDV téléphonique qu'il n-honnore plus.

 

Que puis je faire ??

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christiange07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant vos rendez-vous, je vous propose de solliciter un rappel directement via votre application mobile SFR & Moi. Cela vous permettra, rapidement, d'être recontacté par un conseiller qui aura accès à votre dossier et qui pourra vous renseigner. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé depuis l'encart Nous Contacter. 
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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