- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jacquesma08
Mais selon la carte de l'arcep c'est bien SFR qui est cité :
Dans ce cas alors ma remarque n'a pas lieu et ça parait tout bon !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment vous le dire sans être désagréable, plus d’internet depuis plus de 3 semaines des télés-opérateurs incompétents, et un discours qui ne tiens pas la route concernant la résolution de mon problème.
Je pense que SFR force ses clients à passer à la fibre et envoi des soit disant techniciens chez les clients qui ont des problèmes avec leur ligne ADSL afin de les convaincre qu’avec la fibre il n’y aura plus de problème. JE NE VEUX PAS LA FIBRE JE VEUX JUSTE QUE L’ON ME REMETTE L’ADSL QUE JE PAYE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cindych05,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
- Suivant »