- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
coupure fibre volontaire
22/07/2020 21h27
bonjour à tous
je suis en panne avec ma ligne fibre
ce n'est pas la 1ere fois
j'obtient des rdv avec des techniciens pour rebrancher ma ligne mais ils ne viennent pas
j'écris à sfr à lyon mais ils ne répondent pas
quelqu'un pourrait m'aider à obtenir un numéro de tel pour discuter avec du personnel compétent ???
merci d'avance de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonjour à tous
je suis en panne avec ma ligne fibre
ce n'est pas la 1ere fois
j'obtient des rdv avec des techniciens pour rebrancher ma ligne mais ils ne viennent pas
j'écris à sfr à lyon mais ils ne répondent pas
quelqu'un pourrait m'aider à obtenir un numéro de tel pour discuter avec du personnel compétent ???
merci d'avance de votre aide
Je suis vraiment navrée pour vous.Vous pouvez joindre SFR au 1023
Vous pouvez vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Et via le chat Box Technique
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @XYZ587 pour votre intervention,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis de coupures de votre Connexion Internet.
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de coupures qui parasitent vos usages est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à cette nouvelle prise de contact.
En vous souhaitant une bonne journée.