coupure fibre volontaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous

je suis en panne avec ma ligne fibre

ce n'est pas la 1ere fois

j'obtient des rdv avec des techniciens pour rebrancher ma ligne mais ils ne viennent pas

j'écris à sfr à lyon mais ils ne répondent pas

quelqu'un pourrait m'aider à obtenir un numéro de tel pour discuter avec du personnel  compétent ???

merci d'avance de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour à tous

je suis en panne avec ma ligne fibre

ce n'est pas la 1ere fois

j'obtient des rdv avec des techniciens pour rebrancher ma ligne mais ils ne viennent pas

j'écris à sfr à lyon mais ils ne répondent pas

quelqu'un pourrait m'aider à obtenir un numéro de tel pour discuter avec du personnel  compétent ???

merci d'avance de votre aide


Je suis vraiment navrée pour vous.Vous pouvez joindre  SFR au 1023

Vous pouvez vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous pouvez contacter  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Et via le chat Box  Technique 

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Bonne fin de journée 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @XYZ587 pour votre intervention,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis de coupures de votre Connexion Internet.

Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de coupures qui parasitent vos usages est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.


En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à cette nouvelle prise de contact.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus