Votre panier est vide
philippena03
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

je suis dans le même cas

aussi si vous trouver une solution pour s'affranchir des opérateurs

je suis preneur

J'en suis arrivé que la seule solution est d'abandonner l'idée d'avoir internet chez soi

la techno n'est apparemment pas mature pour les particuliers qui ne bénéficient pas d'une équipe informatique

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippena03
Avez-vous signalé la dégradation via la plate-forme dédiée dont le lien est indiqué dans mon autre message sur cette conversation ? 

Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Obamot
Contributeur en Herbe

Bonjour @philippena03 

Malheureusement aujourd'hui on ne peut plus se passer d'internet à la maison mais il nous reste encore la possibilité de changer d'opérateur...

A bon entendeur 🙂

Salut.

 

philippena03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je ne vois pas trop en quoi signaler d'éventuelles dégradations

va rendre ma connexion plus sûre

C'est l'installation qui pose problème

 

Bonne journée

 

philippena03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vais demander à repasser en ADSL

la techno me semble mieux maitrisée

et j'ai demandé autour de moi : c'est la même chanson

le fibre ne l'ai pas du tout ni par SFR, ni par les autres opérateurs

depuis l'installation de la fibre en mai 2021 :

35 jours de coupures en cumulé

trois coupures de réseau en 4 mois !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippena03
Si vous souhaitez faire le point sur votre abonnement, je vous invite à voir cela directement avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippena03
Contributeur en Herbe

Bonjour

Sans rire vous avez essayé d'utiliser ce lien ??
Du moment que vous êtes éligible à le fibre

pas moyen de trouver une autre option

même le chat technique est en carafe

(ça sens le dépôt de bilan, rien fonctionne ...)

 

Le seule solution est d'aller en boutique

ce que je vais faire

 

et si c'est pas possible

je changerai d'opérateur pour avoir à nouveau une installation ASDL opérationnelle

 

Bonne journée

Yann
Community Manager SFR

@philippena03 ce lien fonctionne, je vous l'assure.
Vous rencontrez un problème d'affichage ?
Vous avez la possibilité, en vous identifiant, d'y joindre un conseiller.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippena03
Contributeur en Herbe

certes le lien fonctionne

mais il ne permet pas d'avoir satisfaction :

impossible de changer son contrat fibre pour retourner à l'ADSL !

 

il n'ai proposé que différents contrats fibre

or c'est précisément la technique qui manque de maturité

 

Bref je vais me déplacer

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @philippena03 

 


Je vais demander à repasser en ADSL

la techno me semble mieux maitrisée


Soit tout de même conscient que ton repli pourrait être de courte durée (ça dépend de ton secteur géographique) :

  • l'ADSL transite par le réseau des lignes téléphonique (réseau cuivré)
  • et Orange (opérateur historique comme on dit) va commencer à démanteler très bientôt (pour terminer en 2030 prévoit-on) ce réseau cuivré (que certains accusent déjà depuis pas mal de temps de ne plus être bien entretenu et en phase terminale) ; lire ICI

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus