Coupure connexion quotidiennes à la même heure

MAVdu59
Visiteur

Tous les soirs 21h, coupure de connexion (abonnement fibre).

Pas d'antenne tv alors télé impossible !

Après un 1er incident du même genre il y a 1 mois, appel au service client : problème résolu et offre super alléchante que j'ai accepté. Ça a fonctionné quelques jours et ça recommence ! Ai vraiment le sentiment de m'être faite avoir comme une bleue !

Vous avez aune obligation de résultat, et là on en est loin !

Quelles sont les formalités pour arrêter l'abonnement ? (sans frais je précise, après tout si ça allait, je ne voudrais pas partir....) 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @MAVdu59 

 

Plutôt que d'ouvrir une nouvelle discussion à part, je pense que ton intérêt serait de rejoindre une discussion déjà ouverte au thème identique histoire de croiser au mieux ce qui se passe autour de ce problème.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/perte-de-la-connexion/perte-de-connexion-tous-les-soirs/m-p/2284904#...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

najer
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis environ deux mois, toujours à partir de 21h00, j'ai un abonnement à la fibre. J'habite dans le nord et nous sommes beaucoup de personnes à nous plaindre de ce phénomène qui de plus en plus récurrent.  Un abonné aurait reçu comme réponse que SFR ferait des interventions après 21h00 pour permettre aux gens de faire du télétravail. C'est révoltant, moi quand je rentre du travail, j'aimerais pouvoir m'installer tranquillement pour regarder un film en entier.

Même pas un message de SFR pour prévenir ses clients, c'est honteux, par contre SFR me prélève mon abonnement fibre sans ristourne !!!!!!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus